Gros probléme help !

Auteur Sujet: Gros probléme help !  (Lu 1177 fois)

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Le 07 Décembre 2014 à 15:04
Alors bonjour a tous, sa fait 2 semaine que j'ai un probleme, ma derbi je la demarre tout va bien et aprés 2 minute je roule et la moto a un gros trou si je monte dans les tour je dois me mettre sur le côté et elle calle, impossible d'accelerer sa fait comme une panne d'essence , j'ai été faire le réglage du cafbu chez mon pro il m'a mis un gicleur de 98 j'avait un de 91 avant , il m'a dit que si le probleme continuait il pouvait fortement venir du pot qui est boucher par la calamine car la moto a 20458 km et le pot est d'origine, croyez-vous que le probléme vient de la ? Car sinon je dois acheter un nouveau pot et je voudrais être sûr ! La moto est full origine juste débridée , c'est un derbi Drd 85 anniversary de 2009 , aidez moi car je peut plus rouler et je voudrais savoir si le probléme vient vraiment de là ! Merci d'avance ! :)
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Le 07 Décembre 2014 à 15:14
Salut, ta bougie à combien de km ?
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 07 Décembre 2014 à 15:51
Salut ! Merci de m'aider ,ma bougie a 300 km elle a 1 mois
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Le 07 Décembre 2014 à 16:03
Sal7t moi j'avais un probleme de ce genre a fond de 5 ou de 6 eme la moto s' etouffer comme si je tomber en panne d'essence essai de rouler et de mettre ton starter si la moto broute plus c'est que ton gicleur rt encore trop petit
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Le 07 Décembre 2014 à 17:39
nettoyes tes gicleurs, il doivent etre plein de caca
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Le 08 Décembre 2014 à 00:20
Bah moi sa me le fait même en 2 éme 3 éme aprés 2 3 min sue je roule :/ Et pour le carbu réglage et nettoyage fais chez mon pro , donc je vois pas d'ou sa peut venir . C'est normal que en 1400 km j'ai du remplir mon reservois d'huile 2 fois ? :O Et le probleme c'est aggraver car il y a 2 semaine je pouvait rouler mais pas aller en fond 5 éme ou 6 éme et maintenant rien que rouler 2 minute et la moto se coupe ! Et mon pot crache beaucoup de fumée blanche même aprés 10 minute et trés peu d'air sort su pot quand j'accelere voir presque pas ! :O
« Modifié: 08-12-2014 00:23:16 par SkyNexus »
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Le 08 Décembre 2014 à 00:40
joint de culasse pété :P
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Le 08 Décembre 2014 à 07:26
Tu crois ? :) Pasque le haut moteur a 2500 km a peu prés :/ Et aussi mon prot m'as dis que j'avais pas beaucoup de compression quans on kick :/
« Modifié: 08-12-2014 07:46:31 par SkyNexus »
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Le 08 Décembre 2014 à 08:15
Le nombre de kilometres veut rien dire , elle est toujours sous garantie ?
« Modifié: 08-12-2014 10:13:50 par Alexandra La vieille »
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Le 08 Décembre 2014 à 09:34
joint de culasse pété :P

si le joint de culasse a sauté alors en sortie du pot fumé blanche, et a ce point 1400km il ne devrait plus y avoir de LDR et serrage et ce n'est pas son cas je pense  p!! mais il faut vérifier, mieux vaut prévenir que guérir, change tes joint HM  p!!
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Le 08 Décembre 2014 à 09:58
joint de culasse pété :P
C'est la folie en ce moment :D
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Le 08 Décembre 2014 à 10:15
ha ben faut dire les mecanos 2 temps sont plus ce qu ils etaient , sans parler du matos tout pourri .

Quand je vois comment certains se plaignent de leur vitesse de pointe risible ... ça me donne pas envie de passer am6 lol
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Le 08 Décembre 2014 à 10:26
c'est surtout ce que les gens en font et l'entretienne à toucher bidouiller de partout alors qu'ils s'y connaissent pas tu met sa fois X changement de proprio de la becane tu en arrive à sa malheureusement
-regarde ton niveau de liquide de refroidissement voir si il a diminuer
-décalamine ton pot
-quel couleur est ta bougie??
 
et revient vers nous ;)
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Le 08 Décembre 2014 à 12:46
Ma bougie est marron , et le liquide de refroidissement a diminuer de 1/3 en 1400 km c'est normale ? :/ Non elle est plus garantie :/
« Modifié: 08-12-2014 12:48:21 par SkyNexus »
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Le 08 Décembre 2014 à 13:32
Prends une pochette de joint et vile donc les changer ( pas forcément l embase mais les deux du haut de culasse vi )

Oui c est pas normal , je penses serieusement a ton joint de culasse qui commence a merde seulement maintenant donc faut y aller avant que le moteur ne te pompe tout le liquide de refroidissement
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