Fuite de lrd et serrage moteur

Auteur Sujet: Fuite de lrd et serrage moteur  (Lu 1514 fois)

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Le 01 Juillet 2011 à 20:58
SAlut tout le monde voila gros probleme , cela fait 2h environ que ma moto tourne , j'essaie de regler le carbu mais je n'y arrive pas et ya 10 minutes je m'arrete sur la route pour le regler en point mort et la une enorme fuite de je ne sais ou , une durite reliée au cylibdre (tj branchée sur le cylibndre ) a quitté son autre bout (il y a deux sorties sur le cylibdre je ne sais pas ci ca vient de la si la durite est branchee que pour le cylindre ) ou si ca vient du cdi (je sais pas si le cdi peut fuir . aidez moi svp
!!!
« Modifié: 03-07-2011 19:12:00 par shad430 »
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Le 01 Juillet 2011 à 21:01
SAlut tout le monde voila gros probleme , cela fait 2h environ que ma moto tourne , j'essaie de regler le carbu mais je n'y arrive pas et ya 10 minutes je m'arrete sur la route pour le regler en point mort et la une enorme fuite de je ne sais ou , une durite reliée au cylibdre (tj branchée sur le cylibndre ) a quitté son autre bout (il y a deux sorties sur le cylibdre je ne sais pas ci ca vient de la si la durite est branchee que pour le cylindre ) ou si ca vient du cdi (je sais pas si le cdi peut fuir  aidez moi svp
!!!

si le cdi peut fuir ???

met une photo si possible :o

je crois plutot que c'est relier de ta culasse a ton carbu ;)

[/quote]
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Le 01 Juillet 2011 à 21:18
Photos trop lourdes dsl alors jexplique j'ai le cylindre donc relié au radiateur . Du cylindre sortent vers la roue arriere deux bitognos en fer , de ce bitogno est attaché une durite , assez dure , pas trop flexible qui est reliée au bitogno de gauche . le seul truc c'est que je me demande ou va cette durite ? A l'autre bitogno du cylindre ? ou au CDI ??? Le liquide sorti ressemble a du liquide de refroidissement ...
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Le 01 Juillet 2011 à 21:22
Photos trop lourdes dsl alors jexplique j'ai le cylindre donc relié au radiateur . Du cylindre sortent vers la roue arriere deux bitognos en fer , de ce bitogno est attaché une durite , assez dure , pas trop flexible qui est reliée au bitogno de gauche . le seul truc c'est que je me demande ou va cette durite ? A l'autre bitogno du cylindre ? ou au CDI ??? Le liquide sorti ressemble a du liquide de refroidissement ...

sur ta culasse tu as 2 durite (petite qui se branche au carbu )  tu les dégage et t'en met une pour relier les 2 ensemble ;)
banni pour insulte!! menace!!
multiple compte!! de plus menace de faire fermer mbc depuis 2009,et toujours rien!!!
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Le 01 Juillet 2011 à 21:30
elles étaient peu être déjà reliées ensemble non ???
quelle longueur?
dans tout les cas,c'est celles qui vont au carbu,pas au cdi  rooo

[/quote]
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Le 01 Juillet 2011 à 22:42
oui reliees ensemble je penses merci
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Le 01 Juillet 2011 à 22:46
ça dépend  p!!  parfois tu à deux tétines à la culasse... (souvent moteur am6)

ou parfois il n'y en a qu'une seule qui part de la culasse, va au carbu, puis vers le CDI, mais ça va pas au CDI mais au vase d'expansion,  c'est le cas sur ma derbi  ;)
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Le 03 Juillet 2011 à 10:05
si j'ai bien compris c'est tes durites qui parte de ton cylindre a ton carbu !
c'est deux durites de liquide de refroidissement !  ;)
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Le 03 Juillet 2011 à 12:19
Citer
ou parfois il n'y en a qu'une seule qui part de la culasse, va au carbu, puis vers le CDI, mais ça va pas au CDI mais au vase d'expansion,  c'est le cas sur ma derbi
sauf que sur dt il n'y a pas de vase d'expansion!!

[/quote]
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Le 03 Juillet 2011 à 12:26
autant pour moi  ;) 
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Le 03 Juillet 2011 à 12:33
Oui voila j'ai deux tétines dont une cassée en 2 (savez vous si ca se change?
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Le 03 Juillet 2011 à 12:36
certain retire ce système de refroidissement et condamne ces tétines  ;)  d'ailleurs sur les phbg il n'y à pas ce système

Car si c'est cassé je ne sais pas si c'est réparable, chez derbi c'est une tétine qui ce visse et donc qui se rachète, mais sur la tienne je ne sais plus  ;)
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Le 03 Juillet 2011 à 12:55
Ok merci pour vos rep tt le monde mais la je viens de serrer a cause de ca :( pg merci tt le monde quand meme !
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Le 03 Juillet 2011 à 13:48
faut être bourin pour rouler alors que ta du liquide qui se barre -_-
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 03 Juillet 2011 à 14:15
Bon bah j'ai decide de l'enmener chez mon pro , j'aurai le piston , le cylindre , et la culasse a changer donc  :'( :'( :'(    vous pensez que ca va me couter combien tout ca svp???
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