Gros problème sur Rieju RS2 matrix evo

Auteur Sujet: Gros problème sur Rieju RS2 matrix evo  (Lu 2231 fois)

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Le 04 Juillet 2008 à 12:32
Bonjour a tous, voila j'ai quelques soucis fort embetant.

Modèle : Rieju RS2 matrix evo

Config : Kit 90cc Simonini racing, carbu dell'orto 28mm, pot yasuni R3 Kevlar, embrayage renforcée conti, pignon de 15 sortie de boite.

Plusieurs problèmes se sont déclarés après avoir montés tout ce qui est cités au dessus :

- Mon embrayage neuf décroche des que je monte haut dans les tours.

- j'ai de l'huile qui régurgite au niveau du cylindre.

- le pot fume blanc a froid comme a chaud

- je ne peux pas ouvrir la poignée des gaz complètement sinon la rieju s'étouffe et tourne comme une patate.

Quie puis je faire pour régler tout çà ?; merci d'avance de vos réponses qui me seront certainement très utiles. Bonne journée a tous

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Le 04 Juillet 2008 à 15:40
de l' huile surgit de ton cylindre :o ta  bien mis les joints ? parce que c' est très bizarre a moins qui est trop pression mais sa me semble impossible peut-être ne la tu pas assez bien vissé  ::) 
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Le 04 Juillet 2008 à 16:34
oui tout est parfaitement bien monté, toute les pièces ont été montés neuves, le joint de sortie d'échappement aussi. çà sort par la sortie d'échappement et par l'emplacement de la bougie, je l'ai resserré, mais elle est parfaitement bien vissé... ce qui m'inquiète le plus, c'est cette fumée blanche et le fait que je ne puisse pas pousser les gaz a fond sans qu'elle tourne comme une patate.
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Le 04 Juillet 2008 à 16:44
réglages carbu sa doit pas être ton embrayage qui décroche mais le reglage du carbu qui te fait ralentir ou c'est que sa gueule?
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Le 04 Juillet 2008 à 17:03
L'huile a l'echappement ça peut etre normal si tu as rippe le joint en montant le pot.. Mais a la bougie? ou le pas de vis est mort, ou le joint de la bougie.
Top rose
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Carbu oko24, filtre mousse boite prepa
Boite clapets, lamelles carbone
Pot giannelli chromé
Embrayage MRD

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anonyme chaldeen. env2000 avant jc
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Le 04 Juillet 2008 à 18:14
non mais pour l' échappement moi j' ai un pote sur une aprilia sx sont pot conti coule aussi sa laisse une trace de coulure sur la cartouche je croit que sa vient des échappement conti. 
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Le 04 Juillet 2008 à 18:51
salut quel est la couleur de ta bougie??? est ce que tu tourne au mélange je pense que oui!!! tu et trop riche ton gicleur doit etre trop gros c'est pour sa quel fume tou le temp et quel crache de l'huile et un gicleur trop gros te fait perdre de la puissance! régle bien ton carbu et tout té probleme vont partir
« Modifié: 04-07-2008 20:15:04 par tzr466 »
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 04 Juillet 2008 à 20:41
alors pour le problème de l'embrayage a haut régime elle patine mais elle continue a accélérer comme une fusée, par contre l'état de la bougie je ne le connais pas, c'est le problème des carnéages suer cette bécane et le manque de facilité d'accès au moteur
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Le 04 Juillet 2008 à 20:44
file te présenter et lire les règles merci

essaye sans filtre a air ( ou boite a air ) et avec le starter  ;)

je pense que ton gicleur est trop gros, mais sa ne veut rien dire les symptomes  ;)
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Le 04 Juillet 2008 à 21:13
Voila je me suis présenté, et j'ai relu les règles, sinon ben je ne sais pas si les symptomes veulent rien dire mais je ne dépasse pas le 80km/h avec un 90cc ce qui est plutot inquiétant vu ma configuration
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Le 04 Juillet 2008 à 21:19
Quand on a une config comme ça, il faut savoir la monté et la réglé, ou alors payer pour se la faire monté et réglé. ::)
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Le 04 Juillet 2008 à 21:33
je sais la monter j'ai monter une aprilia RS aussi et je n'ai jamais eu de problème dessus, c'est la première fois que çà me donne du fil a retordre, mais l'avantage aussi de le faire soi même c'est qu'on apprend de ses erreurs et j'aime apprendre, c'est mon plus gros défauts lol
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Le 04 Juillet 2008 à 21:54
tu as rectifié les carter ou tu l'as acheté chez Animoto ton kit ?
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Le 04 Juillet 2008 à 21:58
j'ai rectifié les carters pour faire passer la bielle et le piston sinon toute mes pièces ont été commandés chez Damsport en espagne
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Le 05 Juillet 2008 à 00:10
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j'ai rectifié les carters pour faire passer la bielle et le piston????????
je connais pas les hauts moteurs comme sa mais as tu le cylindre qui va avec ta course de vilo ?
précise un peu plus mais avant de monter une configue comme çà c'est pas comme remplacer un haut moteur d'origine.

tu doit avoir un réglage carbu a faire comme la dit floflo :
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essaye sans filtre a air ( ou boite a air ) et avec le starter
si avec starter sa marche mieux baisse ton gicleur
 

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