gros problème yamaha dt 2004

Auteur Sujet: gros problème yamaha dt 2004  (Lu 855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 13:16
Salut tous le monde j'aurais besoin de votre aide car la je suis a bout et je ne trouve pas de quoi sa vien.

Alors voila j'ai une yamaha dt de 2004 (cadre périmètrique),
je l'ai refaite a neuve (kit 80 top perf,vilo conti,BAC et pipe MVT racing,carbu 21 ysn blue edition...
Mon souci est que je démarre ma moto je fais 300m et beuh!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'ai essayer plusieur chose bougie,antipatate,reglage carbu... rien ne marche je demonte mon stator et il y avait un fil de couper,je l'ai ressouder pareille,je décide d'en racheter un neuf et a l'heure d'aujourd'hui c'est pareil . !help
by dylan ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 18:54
Une grosse prise d'air quelque part (spys coter allumage ou joint du milieu entre les deux carter) vu que tu à regarder du côté de l'allumage ;-)
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 19:22
Se qui y a c'est que j'ai monté un autre moteur avec la même admition et pareille.
by dylan ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 19:30
Un sousci avec ta dépression ou robinet défaillant tous dépend de se que tu as ou alos niveau de cuve déréglé ou essaye de changer de carbu pour voir ou encore claper dead faut regarder tout sa
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 19:59
j'ai essayer un carbu 17.5 cable a la tirette et sa marche mieux mais toujours des bug (clapet,pipeetcarbu neuf)
« Modifié: 22-08-2014 13:27:12 par dylandu41 »
by dylan ;)
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 16:49
tu as testé ton arrivée d'essence? ou alors les prises d'air du carbu... faut bien verifier que le carbu est bien etanche (pas de joints manquants pas un montage du cable avec sa gaine branlant sur 3 vis pour regler etc...) parce qu'un carbu moins etanche sur un robinet a depression et bah sa ouvre pas des masses... alors que l'arrivée en elle meme est bonne!

bref verifie ton arrivée d'essence (tu prend la durite qui sert de depression tu aspires et bloque avec ta langue quelques secondes faut que sa coule bien) et si quand tu aspires sa aspire (sa bloque pas) changes ta durite ;)

si sa c'est ok tu vides ton carbu tu bouche les trous (arrivée d'essence d'air de dépression d'huile et celui du boisseau et tu souffle fort si sa souffle comme si yavait rien ya des joints dead par ci par la sachant que la mise a l'air de la cuve se fait par l'entrée d'air sur le carbu ;)

courage!
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 19:19
C'est un robinet on-off et sur le carbu 17.5 j'ai bouché la dépression avec une durite transparente et je vois de l'essence remonté par cette durite tous et bien étanche.
by dylan ;)
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 19:33
oui mais faut que sa coule bien si sa coule mais qu'un peu et bah ta cuve se vide trop vite essais de voir sa
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 19:36
j'ai déjà regarder sa coule au poil  p!!
by dylan ;)
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 19:49
de ce que j'ai lu tu as essayé ton admission sur un autre moteur et sa ta fait le meme soucis? et l'autre moteur fonctionnait a la base?
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 19:55
l'autre moteur fonctionné très bien avant il est tous neuf aussi ^^ (kit 80 airsal racing,vilo barikit piste,roulement polini...) et j'ai ressayer de remonter l'admission d'origine (clapet,pipe,carbu 17.5) pareille.
by dylan ;)
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 20:00
houla je te suis plus du tout...

quel moteur à quoi comme config et le quel deconne avec quelles pieces?
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 20:07
Alors sur ma moto a l'heure actuel (kit 80 top perf,vilo conti,clapet et pipe MVT racing,carbu 21 ysn blue edition).

J'ai un autre moteur (kit 80 airsal racing,vilo barikit piste et la même admition).

Je pensait que sa aurait pu venir du carbu D21 (neuf) donc j'ai mis un 17.5 et toujours le même problème (clapet,pipe en très bonne état c'est neuf)

et les deux moteur on le même symptôme.
by dylan ;)
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 20:34
t'es bon en reglages?
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule bas ou roule pas ;)
  • Yamaha Dt 80 Airsal Racing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 20:39
Carbu inréglabe j'ai changer plusieurs fois de gicleur pareille :/
by dylan ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire