Salut,
Alors voilà, suite à une grosse amorce de serrage (piston fendu en deux mais le moteur tournais encore ^^), j'ai changé mon cylindre bon marché contre un Top Perf Fonte 50cc, je viens de sortir de rodage donc je commence doucement à tirer dessus, mais le soucis c'est que j'ai gros trou à l'accélération en mi-régime, comme un plat mais un fois ce trou passé elle part d'un coup, il y aurait un moyen de diminuer ce trou même si je sais qu'il y en aura toujours un à cause du pot ?
J'ai carbu 17.5 DO avec un gicleur de 88 et la boite à aire d'origine.
Un pot Yasuni R2.
Pompe à huile retirée (certainement la cause du serrage).
Vilo Doppler Endurance.
Allumage d'origine avec bougie BR10ES.
Ce qui est bizarre aussi c'est que ma moto est un peu riche, elle petarade un peu à mi-régime et je tourne à 2.5% d'huile mais ma bougie est un peu claire alors que je ne tire vraiment pas souvent dessus..
Désolé du pavé et Merci d'avance !