au pire des cas ta jante a recus a linterieur et c'est rien
mais tinkiéte les partie importante sont protéger par tes
bagues de roulement!
et sur le passage vérifie l'etat de tes entretoises!
BI:Bague interne (la plus raproché de l'axe de rotation du roulement)
BE:bague externe ((la plus eloigné de l'axe de rotation du roulement)l'axe se situe au centre du roulement)
le truc c'est que si ta jamais fais tu va t'emerder par ce que
si les bille se sont baré sa veut dire que ta BI et ta BE se
sont désolidarisé donc en gros ton roulement et démonter!
tu retrouveras ta BE dans ta jante !
si un des 2 n'est pas démonter
il faut que tu prénne un tube de la taille de ta BI
que tu le cale sur ta BI et la tu peut martelé. si ton roulement
sort de travers redrésse le en tapent sur le coter le moin sortis.
ou alor si les 2 son demonter, prend un vieux tourne vis plat
et cale le sur la BE en faisant bien gaffe de ne pas abimer la
jante au moment ou tu martéleras.
il y a plein d'autre solution avec moin de chance d'abimé ta jante
et avec les quelles tu te ferais moin chier mais sa demende
du temps pour fabriquer l'outil!