HM qui cale en sous régime

Auteur Sujet: HM qui cale en sous régime  (Lu 2025 fois)

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Le 17 Janvier 2011 à 18:51
Bonjour,

J'ai une HM 50 compétition, qui a eu récemment un changement de bielle du moteur, donc je suis en rodage (environ 450 bornes), et j'ai un gros problème quand je roule : Si je ne tire pas à fond sur les vitesses ou que je décélère un poil, dès que je remets les gazs la moto fait un bruit super grave et cale. J'ai fait démonter le carbu, rien d'anormal, le pot aussi, il était crade mais les nettoyer n'a rien changé au problème. Est-ce que cela peut être dut à la bougie? Ou avez-vous d'autres idées? ^ ^'

Merci d'avance !

PS : Je gare ma moto au lycée, donc c'est peut être quelqu'un qui m'a mit une merde dans le réservoir... Mais logiquement j'aurais du la retrouver dans le carbu si c'était ça non?
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Le 17 Janvier 2011 à 18:59
Ca te la fait en sortant du lycée?  ???
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 17 Janvier 2011 à 19:14
Oui, j'ai fait environ 1 ou 2 kilomètres avant que ça me le fasse
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Le 17 Janvier 2011 à 19:16
ta pas du sucre dans le reservoir ??
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 17 Janvier 2011 à 19:23
C'est ce que je pensais, mais pourtant j'ai fait vidanger le réservoir et le carbu, donc il devrait plus y avoir de problème :/
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Le 17 Janvier 2011 à 19:23
ta t pas régler trop pauvre ??
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 17 Janvier 2011 à 19:37
Je pense pas, étant donné que mon pro me l'a réglé y'a 450 bornes, lors de mon changement de pièces moteur
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Le 17 Janvier 2011 à 19:42
Je pense pas, étant donné que mon pro me l'a réglé y'a 450 bornes, lors de mon changement de pièces moteur

Tu es pas un peu trop riche? Vérifie.
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Le 20 Janvier 2011 à 17:55
J'ai voulu voir la couleur de ma bougie pour vérifier si j'étais pas trop riche, mais j'arrive pas à la démonter... Elle est vraiment super serrée, je suppose que chez mon pro ils l'ont fait avec une machine électrique, là c'est vraiment impossible. Une idée? :/
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Le 20 Janvier 2011 à 18:04
Tu as essayés de taper sur la clef avec un marteau ?
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Le 20 Janvier 2011 à 18:04
Va bien falloir que tu l'as démonte un jour cette bougie, essai de la démonter moteur chaud... ça sera peut-être plus simple.
Question con, tu es sûr que tu tournes du bon côté ?
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
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Le 20 Janvier 2011 à 18:07
Oui j'ai essayé de taper avec un marteau sur la clé, ça avance pas plus ^ ^' Pas bête pour le moteur chaud, j'essaye dès que possible. Pour le sens, j'y ai réfléchit aussi, faut bien aller dans le sens anti horaire quand on regarde du dessus?
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Le 20 Janvier 2011 à 18:10
J'aime bien anti horaire ;D
Oui c'est bien ca p!!
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Le 20 Janvier 2011 à 18:12
xD Fallait bien trouver un mot qui fasse classe !
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Le 20 Janvier 2011 à 18:13
Fallait bien trouver un mot qui fasse classe !

 mdr
J'avoue c'est très classe sm2!
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
 

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