HM tout neuf mais ne redemarre plus

Auteur Sujet: HM tout neuf mais ne redemarre plus  (Lu 909 fois)

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Le 21 Février 2018 à 23:32
Bonjur a tous ! Alors voilà je vais tous vous expliquer car la je commence à désespérer mdr j'ai acheter une debri senda euro 2, je l'ai refaite car l'ancien proprio la remonter en mode je m'en bas..les bras, bref récemment j’ai changer mon joint de culasse 'jai remonter et ca a fuit par la culasse et l’échappement, je l'ai remonter au travail donc coup de clef dynamo etc.. jai passer au marbre la culasse et le cylindre, et ben c'était pas beau a voir. Du coup j’ai racheter un kit 50 fonte doppler et jai tout remonter encore au taf mdr avec un serrage en crois et progressif (1N.m-1.5 et enfin 2) je remonter tout je remet en eau et je met un coup de kik ca démarre au premier mais, ca fumais un peut au début elle a tenu le ralenti a peine 2 minuter puis elle a caler je l'ai redémarrer mais elle ne tenait plus le ralentis et elle a caler j'ai pu remarquer un trés léger suintement d'eau au niveau du joint de pot neuf comme avant.., et depuis impossible de redémarrer.. rien du coup j'ai de l'essence qui arrive j'ai de l'allumage (et une bougie neuve) BAA en bon état. Je ne sais vraiment pas d’où cela pourrait pourrais venir je suis sur d'avoir tout remonter correctement avec le bon outils et j'en ai vraiment besoin pour aller au cfa au code etc.. Merci de votre aide!
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Le 22 Février 2018 à 10:21
salut
les culasses ce serrent a 1.2/1.5kg si je m'en souvient bien
ensuite tu as essayé de changé de gicleurs?
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Le 22 Février 2018 à 12:12
ah, donc j'aurais trop sérrer et écraser le joint ?( le pro m'avais dit 1.8 :/) non je n'ai pas essayer! je vais retourner en 78 la je suis en 80 en carbu de 17.5
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Le 25 Février 2018 à 19:43
peut etre different sur les fontes, sur mon mhr.... je serré a 1.2 voir 1.5 maxi (ce que plusieurs m'avait conseille)   je dis peut etre des betises.     

essaie un gicleurs plus gros pour commencé et diminue pour evite d'être trop pauvre.
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Le 25 Février 2018 à 20:38
salut, enfaite j'avais deux fils qui me fessaient faux contact ! mais par contre jai toujour ce problème de fuite autour et dans le cylindre de LR.. à ton avis qu’est-ce qui pourrait crée une fuite a chaque fois ? une surpression dans le circuit de pensais .
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Le 25 Février 2018 à 21:01
le LDR sort par ou?  au niveau de l'embase? culasse?
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Le 25 Février 2018 à 21:47
par la culasse et bien évidement pas l'échappement aussis ca fume blanc et ca suinte au niveau du joint de pot
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Le 26 Février 2018 à 11:46
tes joints qui en sont la cause non?
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Le 26 Février 2018 à 12:36
Je ne sais pas trop car j'en remet des neufs a chaques fois! apres je m'y prend peut-être mal ce qui me semble bizard car dans mon méttier j'en pose souvent et je n'ai pas de problémes^^
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Le 26 Février 2018 à 19:59
c'est la base de mettre des joints neuf. a chaque démontage j'en mettais des neuf egalement.

ca fuit légé ?
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Le 27 Février 2018 à 12:29
un peut quand même ca suinte pas mal par le pot et la culasse :/
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Le 27 Février 2018 à 12:50
sachant que ton cylindre est neuf, donc surface nickel.
je vois que les joints,

 

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