Honda nsr, problème dans les tours.

Auteur Sujet: Honda nsr, problème dans les tours.  (Lu 1029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 19:52
Salut à tous,

Voilà j'ai une nsr avec un kit malossi 62, carbu del orto de 21 avec gicleur de 115, echappement proma.

La moto allait parfaitement, 100Km/h à plat, accelerait super etc !
Hier soir je vais faire un tour avec, des routes dans un mauvaise état, mon filtre à air s'enleve. Je rentre jusque chez moi (sans filtre vu que je n'avais pas de tourne visse!). Elle tournai convenablement malgré klk trou a l'acceleration et un bon gros sons bien grave^^.

Le lendemain je démarre, parfait, tien sont ralentit sans prob. je mets klk coup de gaz et la problème!!!! la moto ne dépasse aps les 8000 tours!!!! sa fait comme un rupteur!!!
j'ai changer la bougie, netoyer le carbu, changer le cdi et le condansateur qui fait les étincelles (oublier le nom), malgré tout sa! sa ne change rien, rupteur a 8000 tours!

Je pense que le problème provien surement de la bobine d'allumage, mais avent de démonter, je voulais avoir plusieurs avis....

Merci d'avence pour vos réponses !
103 sp
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 22:02
ta remis ton filtre?
je suppose un réglage carbu trop riche
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • derbi senda r
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 22:28
as-tu remontée ton filtre essaye d autres régale carbu , si non change ta bobine
kit 85 carrera big bore barikit vilo barikit course 44mm bac malossi pot pro race cartouce kx 85
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda x-trem,nitro ,85 kx,derbi giléra
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2010 à 22:36
c'est normal la moto était réglé avec le filtre a air la tu a trop d'air qui rentre je te conseil de pas rouler comme sa c'est un cou a sérré le moteur
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2010 à 21:06
Oui j'ai remonté mon filtre à air, même après plusieur réglage carbu sa ne change rien. je démonte la bobine ce week end et je vous tien au courrant
103 sp
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire