hrd sherco

Auteur Sujet: hrd sherco  (Lu 1830 fois)

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Le 20 Novembre 2014 à 11:52
bonjour,
mon fils vient d'acheter une sherco hrd de 2009.
Il y a un problème avec le compteur digital.
Quand le compteur est branché, les 4 clignotants s'allument en même temps et restent allumés (quand on les commende pour donner une direction), le phare avant fonctionne.
Quand je débranche le compteur, les clignotants fonctionnent correctement mais il n'y a plus de phare avant.
Le feu arrière  fonctionne dans tous les cas.
L'affichage du compteur ne fonctionne pas correctement.
Je ne sais pas si c'est le compteur d'origine, il ressemble au koso.
Nous avons acheté une centrale clignotant car elle était absente.
La moto est également très capricieuse au démarrage (quand elle est froide).
Elle a un kit 50, carbu de 19.
Je pense changer le compteur car sans compteur, pas de phare avant.  Le KOSO DB 01 irait il ?
Merci pour votre aide
Bonne journée

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Le 20 Novembre 2014 à 12:30
pour ton probleme electrique : t as un probléme de masse essaye de voir en nettoyant le contact de masse du compteur , si tes clignots sont allumés tout le temps c est soit que ton komodo est foutu , soit que ta centrale clignotants est branchée a l envers  , ya de fortes chances aussi qu il n y aie pas de diode dans ton circuit mais fait deja ce qui est preconisé ...

capricieuse ? comment ? fait une video ! comme ça on saura de quoi tu veux parler.

quel kit ( c est marqué dessus )? , et quel type de carbu ?:)

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Le 20 Novembre 2014 à 12:47
re,
merci pour ta réponse.
Au sujet des clignotants, ils fonctionnent correctement quand le compteur n'est pas branché, le comodo a été vérifié.
Je regarderai le contact de masse du compteur.
Au sujet du démarrage, quand elle est froide c'est la galère. Elle se noie souvent.
Pour le carbu et le kit je regarderai également

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Le 20 Novembre 2014 à 12:51
okay , ben j attends ton retour alors ;)
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Le 20 Novembre 2014 à 13:31
ta le compteur do'rigine decu ? sa se trouve ces un autre modéle et l'ancien proprio la brancher a la va vite ^^ aprés si elle démarre pas bien a froid ces normale sur beaucoup d'engin aprés faut voir t réglage la mienne a froid ou pas elle démarre au quart de tour :)
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Le 20 Novembre 2014 à 23:16
re,
c'est un carbu 19
kit 50 malossi alu
je ne sais pas si c'est le compteur d'origine, il ressemble à un koso db 01.
Il y a une inscription à l'arrière : M.9.3 ou M.9.E




« Modifié: 20-11-2014 23:56:11 par cyrille57 »
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Le 21 Novembre 2014 à 02:30
pas de pot ? perso je dirait que sa fait un peu rien car ces comme si tu courai un 100 métre sans réspiré ^^ mais un pot genre conti pas trop chére je pense sa résoudra beaucoup de soucis, et si ton compteur et pas d origne chope un compteur de vélo ces pas chère et ces asser précis ^^
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Le 21 Novembre 2014 à 08:25
re,
c'est un carbu 19
kit 50 malossi alu
je ne sais pas si c'est le compteur d'origine, il ressemble à un koso db 01.
Il y a une inscription à l'arrière : M.9.3 ou M.9.E

oki vi c est un carbu de 19 , mais faudrait savoir le "type" , c est marqué dessus aussi ;)
pour le regler , faut savoir le type , pour essayer de voir si un pti coup de tournevis dans le sens contraire de la richesse ( 1/8 ou 1/16 de tour pas plus ) pourra amélirorer les choses

et je te traduits ce que daminou dit : si ils t ont mis un pot d origine sur un belle config comme celle la , c'est normal qu elle s etouffe :)
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Le 21 Novembre 2014 à 09:11
re,
c 'est un carbu phbg 19
Pot sr corse passage haut
Nous avons regardé les branchements du phare avant et sa fonctionne sans le compteur.


« Modifié: 21-11-2014 12:15:09 par cyrille57 »
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Le 21 Novembre 2014 à 13:28
peut étre probléme de masse quand tu met le compteur
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Le 21 Novembre 2014 à 13:54
ok voila un pti tuto pour t aider au reglage , et pour ton compteur c est un probléme de masse ..

http://oudou.free.fr/chappy/Carbu-Dellorto-PHBG-Tuto-Perso.pdf

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Le 21 Novembre 2014 à 14:26
je l'avais dit :D
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Le 21 Novembre 2014 à 21:07
re,
merci pour vos réponses et le tuto.
Nous allons regarder tous ça.
A plus
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Le 22 Novembre 2014 à 13:17
pas de soucis , tiens nous au courant !
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Le 24 Novembre 2014 à 16:45
salut,
j'ai regardé le tuto, technique votre truc.
Faut que je trouve quelqu'un qui maitrise.
J'ai changé la bougie, elle a démarré.
On l'a laissé tourner quelques minutes au ralentie.
Nous avons monté le régime (moto sur place) puis relâché les gaz.
Quand on a accéléré à nouveau, elle s'est éteinte et elle s'entait l'essence.
Vraiment l'impression qu'elle se noie.
J'ai le sentiment que lorsqu'il accélère pas de souci et quand il décélère pour remettre les gaz elle se noie.
Il tombe généralement en panne aux stops au moment de repartir. Et elle ne démarre plus.
Il en a marre de la pousser, comme moi d'ailleurs.

 

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