Salut,
j'ai récemment remonté ma derbi en entier (BM +HM) avec un new config.
J'ai roulé 3 fois le temps de trouver un tres bon reglage carbu.
Et hier, pensant faire un peu de rodage. je met de l'essence. Fais chauffer au ralenti puis commence a partir a bas regime. . . et la beuhhh
comme si j'étais trop pauvre mais meme avec le starter elle tiens de moins en moins et fini par s'eteindre.
Sur le coup je me dis ZUT je me suis embrouillé dans mes bidons et j'ai mis du liquide de refroidissement dans le reservoir a la place de l'essence. Donc je change mon essence et toujours pareil.
Puis je demonte le HM et je vois des traces d'huille ressemblant fortement a l'huile de boite.
La je me rappel que j'ai mis les joint spy de maxiscoot qui n'ont qu'une seule levre et donc forcement je l'ai mise coté roulement.
Donc je me demandais si ca vous était pas arrivé d'avoir ce genre de problème avec ce genre de joints spy adaptables ?
Est ce normale que les 3premieres fois le moteur a tourné niquel (environ 70km) et puis au 4e essai pouf ?
Merci