Huile de boite qui coule

Auteur Sujet: Huile de boite qui coule  (Lu 2319 fois)

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Le 21 Juillet 2010 à 08:51
salut les amis quelqu'un peut il m'aider

 j'ai encore un ptit problème j'ai changer mon joint spy de sélecteur
comme vous me l'avez expliqué mais l'huile de boite coule toujours
autour de l'axe. car j'ai l'impression que mon joint spy n'épaule pas complètement le tour du logement et l'huile passe autour :'(

Y a t il d'autres joints à changer à l'intérieur du carter
ou  comment faire pour que l'huile ne coule plus

Merci à tous  p!!
« Modifié: 21-07-2010 09:07:59 par JB-TZR60 »
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Le 21 Juillet 2010 à 09:25
ton axe peut etre simplement faussé ou ovalisé (suite a une chutte par exemple), du coup les levres du joint ne collent plus completement.
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Le 21 Juillet 2010 à 09:34
Moi perso je me suis pas votré
mais qu'est ce que je peux faire car au debut que je l'avais elle fuyait pas
 !help
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Le 21 Juillet 2010 à 10:03
Il a du prendre du jeux, ton montage est correct (sens de la levre)? la bague metallique du joint doit etre a l'interieur.
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Le 21 Juillet 2010 à 10:17
le creus du joint doit etre coté huile impérativement
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
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Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
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Le 21 Juillet 2010 à 13:57
 merci à tous de vos conseils  p!!

Je vous joint une photo si vous pouvez y voir
le joint spy n' épaule pas bien je pense qu'il est un peu juste
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Le 25 Juillet 2010 à 01:29
salut, mais de la pâte a jouin autour  sm2!
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Le 25 Juillet 2010 à 01:57
salut,
pousse le plus parce qu'on dirait qu'il est pas rentré a fond.
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Le 25 Juillet 2010 à 23:43
salut, mais de la pâte a jouin autour  sm2!

Genre de truc a eviter, mais effectivement le joint parrait pas enfoncé completement
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Le 26 Juillet 2010 à 11:57
C'est pas bon la pâte a joint?
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Le 26 Juillet 2010 à 12:24
La patte a joint est a eviter sur les pieces mobiles
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Le 26 Juillet 2010 à 12:28
Ah oui. Mais pour les trucs fixes c'est nickel?
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Le 26 Juillet 2010 à 14:01
Heureusement oui ^^
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Le 27 Juillet 2010 à 10:01
exact, les pieces fixes se monte avec de la patte a joint, elle tiens tres bien les forte compression, les solvants et l'eau, attention quand meme, il existe plusieur couleur, et chacune a sa specificité haute temperature, huile de boite etc. le mieux etant de prendre une patte qui soit assez multitache.
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Le 27 Juillet 2010 à 18:02
J'ai de la noire. Elle vaut quoi?
 

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