huile qui sort par le trop plein

Auteur Sujet: huile qui sort par le trop plein  (Lu 5158 fois)

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Le 14 Mars 2015 à 23:56
Bonjour a tous p!!
Ma moto : tzr 2012 (am6) 6500km
-pot yasuni
-Carbu do phbg 21
-bac top perf
-manchon baa retiré

Voila en fait j'ai de l'huile de boite qui coule par le trop plein de boite :-X, après quelques recherches certains parle de trop d'huile, joint spy de pompe a eau, jointe spy de vilebrequin, mais comment diagnostiquer le joint  /ta
Je vais bientôt mettre un top noir 70 (sans changement de viol) a condition que cette fuite ne soit rien de grave  :'(

La première fois que j'ai vu de l'huile sortir par le trop plein s'est quand je fesais les réglages carbu (quand je cherchais le bon gicleur). J'ai du tirer sur la moto quand elle était trop pauvre (car bougie grise) mais j'ai pas serrer, y'a justement cette huile de m**** qui a coulé :-X /au
Depuis ce jour, (après le bon gicleur et carbu 'régler), j'ai remarquer que quand je tire trop dessus (-9000trm) y a un quelques gouttes qui coulent et sur tout j'ai le pot qui crache des goutes huileuses noir
Comme j'ai vu les goutes noir j'ai cru que j'étais trop riche donc je fais un arêt de carburation et bah nan bougie couleur brique. ???
Je constate aussi un manque de puissance j'ai l'impression d'être d'origine débrider
J'ai fais aujourd'hui la vidange d'huile et l'huile étai grise métallique foncé. J'ai mis le bon niveau et sa coule tjrs !help
Filez moi un coup de main  p!


S'est de pire en pire y a de plus en plus d'huile qui coule et mon pot crache de plus en plus d'huile.
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Le 15 Mars 2015 à 00:56
salut j'ai la solution à ton problème ;) c'est soit ton joint spy coter embrayage qui est hs soit ton joint spy de pompe à eau qui est hs donc tout ton bas moteur se rempli de liquide de refroidissement avec l'huile de boite donc ton niveau n'est plus bon (il y en a plus du coup ) et l’excédant sort par le trop plein ;)
regarde ton liquide de refroidissement il doit pas rester grand chose et ta moto devait chauffer
« Modifié: 15-03-2015 01:23:16 par beta31rrtrack »
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Le 15 Mars 2015 à 12:13
Merci pour les infos mais comment je peut savoir s'est lequel ??? si non pour le joint spy coté embrayage faut démonter le bas moteur  ?  ???
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Le 15 Mars 2015 à 12:50
J'ai eu le même problème l'été dernier sur une DT donc AM6, quand je roulais pépère ça allait mais si je tirais à fond de l'huile coulait par le trop plein. C'était la pâte à joint entre les carters bas moteur qui était dead du coup une petite partie la compression au niveau du vilo passait dans la boîte.

Assure toi quand même que le niveau d'huile est bon ;)
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 15 Mars 2015 à 16:10
Pour changer le joint il faut démonter le bas moteur ou pas j'ai que 6500km :'(
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Le 15 Mars 2015 à 17:29
oui il faut ouvrir le bloc en deux pas le choix ;)
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Le 15 Mars 2015 à 17:31
Pas le choix malheureusement.
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Le 15 Mars 2015 à 19:10
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« Modifié: 15-03-2015 19:31:46 par beta31rrtrack »
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Le 15 Mars 2015 à 19:44
Je serait toi tant qu'à faire je changerais les roulements de vilo sa peut pas faire de mal
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Le 15 Mars 2015 à 19:48
Je serait toi tant qu'à faire je changerais les roulements de vilo sa peut pas faire de mal
il va les changer ;)
vu que il va changer de configue je lui est mis le liens ;)
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Le 15 Mars 2015 à 19:50
Ah je savais pas
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Le 15 Mars 2015 à 19:52
Ah je savais pas
pas grave c'est normal car il à poster un autre sujet ailleurs mais tu as bien fait quand même  p!!
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Le 15 Mars 2015 à 21:45
Merci beaucoup  p!! p!!
 

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