J'ai ouvert mon moteur (rmx 50)

Auteur Sujet: J'ai ouvert mon moteur (rmx 50)  (Lu 1364 fois)

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Le 25 Novembre 2010 à 20:24
bonjours ben voila
hier je me suis decedé de faire un entretien de mon rmx (changer les bourage de vilo car il prennait de l'aire)

 j'ai donc demonter toute la partie de le mbreage le carter est vide mai voila comment doige faire pour ouvrire pour avoir la bielle dehors sans casser les carter et sans la presse car jai pas  ???? !help merci
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Le 25 Novembre 2010 à 20:28
"les bourrages de vilo"  p!!

Tu prends un carton, tu met le puzzle dedans, e tu fait le tour des garages pour savoir lequel voudra bien te le remonter. ;)

Vu comment tu à l'air de t'y connaitre c'est de mieux ...
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Le 25 Novembre 2010 à 21:05
non remonter ses pas un probleme sa  je sais mai ses pour l ouvrire niveau bielle  pour pas caser els carter car il son bien coler :/
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Le 25 Novembre 2010 à 22:07
2crit mieu j'ai casiment rien compris... Tu veu ouvrir ton vilo en deux ? pour sa faut une presse de quelque tonne  ;)
banni!!
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Le 25 Novembre 2010 à 22:19
Ecrit mieux et essaie d'employer des termes plus technique.
Qu'est-ce que tu appelle les "bourrages de vilo", qu'est-ce que tu veux faire exactement.
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Le 26 Novembre 2010 à 17:21
J'ai démonté le moteur coter embreage y a plus rien
mai jaimerai bien ouvrire les carter qui tienne la bielle pour changer mes join spy de mon vilbrequn car il son naze mai je fait comment pour pas casser les carter?
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Le 26 Novembre 2010 à 17:25
Ya aucun carters qui tiennet la bielle
banni!!
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Le 26 Novembre 2010 à 19:16
Les carters ne tiennent pas simplement la bielle, mais l'ensemble boite, vilo/bielle, ....
Pour les ouvrir, il faut enlever l'allumage (rotor et stator) et tu sort toutes les vis qui sont de ce côté (je ne sais plus exactement combien).
Ensuite tu prends un gros tournevis plat, et tu fait levier sur les endroits prévu pour, et sur les endroits où le plan de joint n'est pas très "important" (vers les fixations du bloc).
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Le 26 Novembre 2010 à 20:14
Personnellement, sur cette moto, mon vilo avais péter et je n'est même pas chercher a ouvrir le moteur j'en ai carrément racheter un. Si tu ne connais pas trop les moteur je te déconseille de l'ouvrir surtout de ce coter car ta la boite de vitesse et tout et c'est un bordel monstre .
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Le 26 Novembre 2010 à 20:18
Si on s'y prends comme il faut, calmement en regardant bien où va chaque pièce, en organisant sont espace de travail comme il faut, en utilisant les bon outils, rien n'est impossible :)
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Le 26 Novembre 2010 à 20:23
Tout a fais mais un minimum de base est recommandé  ::)
Sinon prend des photos au fur et a mesure du démontage ^^
 

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