j'avance plus !!

Auteur Sujet: j'avance plus !!  (Lu 1454 fois)

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Le 18 Juillet 2006 à 12:30
salut a tous !

voila mon probleme j'ai une derbi toute d'origine avec un pot Mk et avant je marché bien je prené environ 12000tr/min (enfin moi ca me convient) bref maintenant je ne prend pas plus de 9000 tr/min !
alors d'aprés vous de quoi sa pourrez venir ? un de mes pote me di que sa pourrait venir de mes segments qui sont mort. Il paré qu'il faut les changés a peu prés tout les 8000 km pour les moteur d'origine sachant que j'ai a peu prés 10 000 km et que je les est jamais changé !

merci de repondre @+
derbi sm 2005
* pot MK thrower *
sinon FULL origine
peu etre * pot Conti * et * kit 50 Conti* si je serre!! lol
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Le 18 Juillet 2006 à 12:32
J'aurai dis la même chose que ton pote, tes segments sont morts, mais c'est pas 8.000kms c'est environ 10.000kms et de plus t'as un pot alors voilà.
Donc pour moi c'est tes segments !
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Le 18 Juillet 2006 à 12:43
au fait ca coute combien des segments ????
mbk x limit rouge :

- pot conti chr
-pignon de 12
- bientot carbu DO 19 mm
- plaque de phare cross
- feu stop enduro et clignos goutte d'eau dans le passage de roue
- plaque d'imatriculation ds le passage de roue
- poignées harris


J'ai 1 avertissement(s)
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Le 18 Juillet 2006 à 12:44
C'est aux alentours des 30€ la paire.
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Le 18 Juillet 2006 à 12:51
non pas 30€,les segment ça coute 15 ou 20e et un piston complet avec pistonclips,axe ça coute 30€,hesite pas change carement ton piston c est le mieux
à mort les motos chinoise
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Le 18 Juillet 2006 à 12:55
ah ok ! FM450 tu pense carement que je devré changé de piston ! mais sa ve dire encore rodage et re réglage non ?
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Le 18 Juillet 2006 à 13:07
Sur Derbi et Minarelli c'est les mêmes prix c'est 60€ le piston entier, c'est ce que j'ai payé !
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Le 18 Juillet 2006 à 13:15
FM450 me di que sa coute 30 eur environ et Cleme me dit 60 euro ! lol
pourquoi 2 prix differents ?
et avec un nouveau piston je marcheré mieux ? et le rodage et de combien de kilometre ?
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Le 18 Juillet 2006 à 13:18
J'ai acheté mon piston/segments pour 60€ sur minarelli.

Renseigne toi pour Derbi mais ca doit etre bcp de difference.
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Le 18 Juillet 2006 à 14:44
ok merci ! mais il vaut mieux prendre un piston et segment d'origine ?ou alors un truc du style conti, doppler etc....?
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Le 18 Juillet 2006 à 14:47
Citation de: "xtreme13"
ok merci ! mais il vaut mieux prendre un piston et segment d'origine ?ou alors un truc du style conti, doppler etc....?


si tu change que le piston tu gagnera rien avec une marque dons prend de l'origine
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Le 18 Juillet 2006 à 21:01
Prend de l'origine oui c'est ce qu'il y a de mieux !
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Le 18 Juillet 2006 à 23:28
Citation de: "xtreme13"
FM450 me di que sa coute 30 eur environ et Cleme me dit 60 euro ! lol
pourquoi 2 prix differents ?
et avec un nouveau piston je marcheré mieux ? et le rodage et de combien de kilometre ?


c'est peut-être parce-que clemme parle par d'un piston d'origine et que FM450 parle d'un adaptable !
Moi quand j'avais mon xp6 je changeais mon piston tous les 1000 kilomètres, je mettais un piston TNT adaptable a 14 euros et jai jamais d'enmerdes !
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Le 19 Juillet 2006 à 01:41
Moi oui je parle toujours en pièce d'origine ! Sauf pour les kits chaines !
 

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