je m'arrache les cheveux!!!

Auteur Sujet: je m'arrache les cheveux!!!  (Lu 1002 fois)

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Le 31 Octobre 2014 à 08:35
bonjour a tous,
alors voila,gilera 50 gsm de 2001,donc moteur derbi.

changer,tout le haut moteur,y compris les goujons qui avait mal a la tete,le carbu,durite,
remontage nickel,fleche piston vers l'exterieur,
il y as de la compression,de l'etincelle comme il faut,de l'essence qui arrive nickel
mais rien ne se passe que ce soit au kick ou a la poussette!!

svp aidez moi je sait plus quoi faire!
merci a tous
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Le 31 Octobre 2014 à 08:52
tu met deux trois goutes d essence via le trou dla bougie , souffle dedans et reessaye...

au pire une bouteille de startpilot ... en general c est parce que c est trop riche que ca veut po demarrer ;)
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
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Le 31 Octobre 2014 à 09:00
merci de ta reponse,mais meme avec 3 gouttes elle ne veux rien savoir! d'ou le je m'arrache les cheveux lol et je suis a 2/100 en melange
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Le 31 Octobre 2014 à 09:02
vivi on parle pas de richesse d huile mais bien de la vis de richesse carbu heing ... :)

Tu as reglé comment ton carbu pour un start ?
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Le 31 Octobre 2014 à 09:11
 ::)
ha d'accord!^^
a vrai dire ca c une bonne question, je ne sait pas du tout,juste j'ai monté un peu le ralenti!et si ca peu aidé elle claque de temps en temps!  :o

et est ce que le montage des segments a une importance ,car j'ai mis le fin en bas,et le plus gros qui fait un L dans ce sens justement,ce qui fait q'uil arrive a fleur du piston?

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Le 31 Octobre 2014 à 09:23
ok , va vite voir ton carburateur et note le type , c est marqué sur l un des coté , en dessous ou au dessus de la taille du carburateur.

Car si tu regles pas la richesse de ton carbu tu l as dans le c... :)
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Le 31 Octobre 2014 à 09:33
 ;) merci
dellorto phva 14 "DD" voila ce que j'ai dessus
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Le 31 Octobre 2014 à 10:05
Oki donc le reglage se fait de cette maniére : tu serres a fond ( aiguille d une montre ), tu desseres de 2 tours ta vis de richesse ... et la ton reglage richesse ( aprés demarrage de la bete ) doit etre compris entre 1 tour et 2 tours ... si c est plus que deux tours tu mets un glicleur plus petit , si c est moin d un tour faut l augmenter :)

 sm2! p!!
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Le 31 Octobre 2014 à 10:08
 8)
merci merci!!! je vais voir ca et reviend  :P
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Le 31 Octobre 2014 à 11:35
Oki :)
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Le 31 Octobre 2014 à 12:12
 :-[
bon ba rien a faire! grrr
qui plus est,le trop plein du carbu n'arrete pas de pissé!
est ce que ca peu venir d'une prise d'air a la pipe d'admission?
svp  !help car plus de permis et j'en ai besoin pour allé taffé!  :-[
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Le 31 Octobre 2014 à 13:06
Salut, ta bougie se noie après 2-3 coups de kick ?
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Le 31 Octobre 2014 à 13:09
salut max, oui a peu prés .... p!!
c'est quoi stp? et surtout comment réglé ca! je vais chercher une pipe et un carbu a 14h... !help
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Le 31 Octobre 2014 à 13:15
C'est sûrment ta bougie qui déconne p!! Même si tu as une étincelle à la bougie c'est pas pour autant qu'elle fonctionne. Je te dis ça j'ai eu ce problème hier, ça voulait plus démarrer du jour au lendemain alors que j'avais une étincelle mais de trop faible intensité ! Nouvelle bougie et hop ça roule  sm2!
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Le 31 Octobre 2014 à 13:19
Salut tu as tester une autre bougie? Et ton etincelle est de quelle couleur? L'etincelle ce produit bien 3 fois?
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