je n'arrete pas de chier mon joint de culasse

Auteur Sujet: je n'arrete pas de chier mon joint de culasse  (Lu 1534 fois)

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Le 20 Février 2010 à 23:31
je n'arrete pas de chier mon joint de culasse >:( ca me gave  !!! il fon toujour au méme endroit !! on ma dit que c'était un défaut de culasse ou que c'était a causse de ma comprésion car j'en et trop, d'autre mon dit c'est ta pompe a eau qui donc qui ne tourne pas assez dc sa refroidit pas assez le cylindre donc il crame ou encort on me dit que c'est par ce que j'ai pas de calorsta!!! est ce que vous pouver me maider car moi sa va finir que je vais changer tou mon haut moteur !!a oui j'ai oublier ma moto c'est une peugeot xps c'est moteur AM6 !!le kit 50 et la culasse son de marque athena je vois pas se que j'ai pu oublier de vous dire!! je vous remercie davance d'avoir répondu :) :) :)
« Modifié: 20-02-2010 23:56:11 par bouboude »
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Le 21 Février 2010 à 11:50
est-ce que tu serre ton cylindre en croix ??
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  • Rieju RR
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Le 21 Février 2010 à 11:54
Tu serres à la clef Dynamométrique ?
Si c'est pas le cas, peut-être que tu serres trop ...

Ou alors, ta culasse ne serait pas voilé ?
Tu graisses bien en le mettant ?
banni pour manque de respect
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Le 21 Février 2010 à 11:56
ou alors ton moteur chauffe trop et sa fond

jme goure peut etre mais elle bouffe beaucoup d'eau ta xps ??
derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
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Le 21 Février 2010 à 23:15
ba je sert sa en croix avec une simple clé de 10!!!et oué le join  font toujour au méme endroit=§!!!! et non sa fait a peut prés 15 fois que je chie mon joint de culasse en 6000 borne et j'ai jammais sérré!!et non elle mange pas de liquide de refroidisement!!
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Le 21 Février 2010 à 23:39
change de culasse, avec tout les joint que tu auras acheté sa te coutera plus cher que d'en acheter une xD
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Le 21 Février 2010 à 23:42
le truc c'est que sa va finir que je vai changer de culasse et de cylindre sa va allez plus vite !!!mais bon c'est domage j'arrive a tourné a 100 avec!!
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Le 21 Février 2010 à 23:43
Sa veut rien dire, tu reprend une culasse comme la tienne tu doit avoir un défault de fabrication, ta un kit, si oui lequel ?
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Le 22 Février 2010 à 06:44
j'ai eu le meme probleme et sa venait du calorsta qui etait hs et je l'ai enlevé tout simplement
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Le 22 Février 2010 à 18:05
ba j'en est deja pas de calorsta!!!! :) et c'est une culasse spéciale !!c'est pas du tout la méme que les culasse d'origine normal!!! la c'est une culasse athéna  qui va avec le cylindre !!!si tu voit se que je veut dir???
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Le 22 Février 2010 à 23:03
Ouai bah tu rachete la meme
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Le 22 Février 2010 à 23:06
et aprés si le probléme persiste je fait comment :)???
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Le 22 Février 2010 à 23:07
tu change ton cylindre  :P
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Le 22 Février 2010 à 23:11
ba alors vaut mieux que je le change  mintenant !!! :) :P
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Le 23 Février 2010 à 10:40
si t'a les thunes oui .
 

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