join de culasse qui casse tout le temps

Auteur Sujet: join de culasse qui casse tout le temps  (Lu 2948 fois)

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Le 24 Août 2011 à 23:13
bonjour alor voila sa fai 2 fois que mon join de culasse se casse en 2
toute a lheure je lai changer et jai meme pas rouler 2H que mon join de culasse a encore cassé et vu que mon join de culasse se casse ba ton mon liquide de refroidissement se vide
si quelqun pourrai me dire a cause de quoi mon join de culasse casse tout le temps ?
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Le 24 Août 2011 à 23:22
c'est assez bizzare ton Histoire mais je pencherais plus pour La cause : une durit d’eau pincée  > surpression -> fuite.
Ça va aussi vite que ça
Si tu me voit dans ton rétro , il est deja trop tard :P
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Le 24 Août 2011 à 23:35
c sur que c le join de culasse qui est mort car jai moin de compression
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Le 24 Août 2011 à 23:40
Regarde si ta pas une pincé a une durrite  ;) sinon tu peut changer autant de fois que tu veut le joint sa reviendra toujours au la même conclusion un joint qui casse  sm2!
Si tu me voit dans ton rétro , il est deja trop tard :P
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Le 24 Août 2011 à 23:41
ok et comment je peut faire si mon join de culasse casse tout le temps ?
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Le 24 Août 2011 à 23:45
Si ce n'est pas une surpression alors la je t'avoue que moi je l’amènerais chez un pro 
mais je suis sur a 90% que c'est sa  ;) ;)
Si tu me voit dans ton rétro , il est deja trop tard :P
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Le 24 Août 2011 à 23:50
et on le voit comment si il y a une pincée a une durite

quelqun dotre aurai une idée ?
« Modifié: 25-08-2011 00:04:35 par cyril_boss.59 »
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Le 25 Août 2011 à 00:18
??
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Le 25 Août 2011 à 03:46
J'ai eu la même chose !
La cause ?

Le carlostat qui était dans mon bouchon du radiateur, il ne laisser plus la pression sortir, tu coup ça montait en pression et ça fait péter la chose la plus fragile qui est ?!
Le joins de culasse !!

J'ai du coup retirer la pièce du bouchon de réservoir et je n'ai plus jamais eu aucun soucis :)
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Le 25 Août 2011 à 12:57
??

Fait gaffe au double post et écrit un peu mieu stp.

Quand tu change le join, tu serre bien en croix ?
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Le 25 Août 2011 à 16:22
oue quand je change mon join je serre bien en croix

et le carlostat c est se kil y a en dessous du bouchon de radiateur c comme un ressort ?
« Modifié: 26-08-2011 00:26:17 par cyril_boss.59 »
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Le 26 Août 2011 à 17:47
quest ce que sa peut etre svp aidez moi jen ai marre
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Le 26 Août 2011 à 20:44
ok sa t'énerve ok t'es presser
Mais ici il y a des règle (même si je suis pas la mieux placer avec mon averto)
donc pas de double post. Et regarde si tu a une durite pincer, supprime ton calorstat et puis revient nous dire si sa marche (plutôt si sa roule).
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
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Le 26 Août 2011 à 20:59
ok sa t'énerve ok t'es presser
Mais ici il y a des règle (même si je suis pas la mieux placer avec mon averto)
donc pas de double post. Et regarde si tu a une durite pincer, supprime ton calorstat et puis revient nous dire si sa marche (plutôt si sa roule).

Il a pas fait de double post's, c'est pas posté le même jour  p!!
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Le 26 Août 2011 à 22:20
Ah oui alors la prochaine fois de vous defouler regarde la date  ;)
est ton joint alors ? une durite ?
Si tu me voit dans ton rétro , il est deja trop tard :P
 

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