joint de culasse chauffe vite

Auteur Sujet: joint de culasse chauffe vite  (Lu 1238 fois)

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Le 18 Juillet 2013 à 20:10
salut a tous j'ai un gros problerme avec ma derbi x-trem 2003 moteur euro 2 je vien de tout remonter donc je vous explique:

hier elle demmare tourne nikel et tout
j'ai demonter la cullasse pour voir un peut le cylindre et tout je remonte je purge le circuit de refroidissement je demarre marche nikel je tape une pointe de 300m
j'eteind le moteur impossible de redemaré je deculasse joint bruler mais un truck de fou

merci de m'aider
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Le 18 Juillet 2013 à 20:15
Plusieurs solutions, tu n'as peut être pas serrer tes écrous de haut moteur au bon couple de serrage, ou encore un manque d'eau (le premier truck a cramé en surchauffe, c'est le plastique.
Ou plus simplement un défault sur je joint.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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Le 18 Juillet 2013 à 20:20
salut je te répond j'avais bien sérré les ecrous (goujons) et l'eau j'en avais mis beaucoup d'une super bonne qualité donc si il n'y a vraiment que sa je pense aussi au joint mais ma culasse fuit elle est peut etre voilé?
« Modifié: 18-07-2013 20:24:06 par killian13220 »
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Le 18 Juillet 2013 à 21:31
Ou peut être mal placé, il se serait décalé a la pose de la culasse.
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Le 18 Juillet 2013 à 21:39
ou tu tourne beaucoup trop pauvre
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Le 18 Juillet 2013 à 21:50
ou tu tourne beaucoup trop pauvre
Sa aurais une influence direct sur le joint de culasse tu crois  ???
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Le 18 Juillet 2013 à 22:03
je vien de me rapeller d'autre chose c'est que avant je la fesais tourner sans eau au ralentit pour voir si elle demarrer mais pourtant hier quand j'ai demonter la culasse avant de fair la pointe le joint etait intacte
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Le 18 Juillet 2013 à 22:06
Ha, c'est sa alors : une fois qu'un joint de culasse (torrique) écrasé et chauffer. Il est bon a changé pour le prochain remontage  ::)
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Le 18 Juillet 2013 à 22:16
ce n'est pas un joint torrique  :'(
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Le 18 Juillet 2013 à 22:21
C'est un joint plat ? papier, métal ?
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Le 18 Juillet 2013 à 22:25
c'est du metal a l'interieur mais recouvert avec un espece de papier
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Le 18 Juillet 2013 à 22:40
et bien, après démontage, remontage, démontage.... le papier a du se coller sur la culasse ou le cylindre en créant des micros fissure se transformant en fuite  ;)
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Le 18 Juillet 2013 à 23:06
sa dois etre sa ^^ merci beaucoup demain je remonte la culassse avec un joint neuf et je te dis la reponse ;)
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Le 19 Juillet 2013 à 14:12
Evite de déclusaller sans cèsse après sa, sa vaut mieu pour la duré de vie du joint de culasse  ;)
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