joint de culasse tout le temps hs

Auteur Sujet: joint de culasse tout le temps hs  (Lu 2940 fois)

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Le 06 Juillet 2011 à 11:55
Salut tous le monde,
 
Voila sa fait déja deux fois en 2 semaines que mon joint de culasse ( le + petit) se casse , pourtant il es bien monté une fois par moi et l'autre fois par mon pro, si vous avez déja eu se problême dite le moi .
j'attend vite des réponses
cordialment
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Le 06 Juillet 2011 à 12:09
j'ai eu se problème et j'ai mis du temps a comprendre  :-X
mais c'est le cylindre qui est déformé, le joint par dans le "réservoir" la ou le liquide de refroidissement est  p!! quand on sert, regarde si tu vois la trace du joint  ;)
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va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



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Le 06 Juillet 2011 à 12:11
Essaye de mettre un joint plus solide. Tu n'as pas sur compressé ta culasse?
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 06 Juillet 2011 à 12:18
j'ai eu se problème et j'ai mis du temps a comprendre  :-X
mais c'est le cylindre qui est déformé, le joint par dans le "réservoir" la ou le liquide de refroidissement est  p!! quand on sert, regarde si tu vois la trace du joint  ;)


Ben oui j'ai le joint en main propre ^^ ben comment ta fait alors?
Surcompresser ma culasse?
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Le 06 Juillet 2011 à 13:44
Par là il veut dire trop serrer je suppose, Personnellement j'ai mis de la patte à joint moi car j'avais aussi déformé le joint, et jusque là aucun soucis .
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Le 06 Juillet 2011 à 14:14
ben non elle es pas trop serrer pourtant =(
 

help les gens !!! + plus vite possible
« Modifié: 06-07-2011 17:11:54 par spartacus21 »
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Le 07 Juillet 2011 à 11:21
UP UP c'est hyper urgent
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Le 07 Juillet 2011 à 11:32
Surcompresser sa veut dire réduire la taille de la chambre de combustion pour augmenter le taux de compression.

Regarde si tes plans de joints sont bien plat, si les gorges ou tu met le joint ne sont pas bouché ou de la bonne taille.
Généralement si sa fuits a répétition c'est que la culasse ou le cylindre c'est déformé.
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Le 07 Juillet 2011 à 15:35
en  gros faut que je change de culasse?
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Le 07 Juillet 2011 à 19:42
Avant de changer quoi que se soit tu contrôle la planité de la culasse et du cylindre.
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Le 08 Juillet 2011 à 13:56
ben je vois pas de probleme c'est sa le soucis
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Le 10 Juillet 2011 à 03:47
ta becane ne chauffe pas car c'est peut etre ton termonstat qui est hs ou alors ta culasse ou ton plans de join de cylindre qui est deformer si c'est le cas tu peu rectifier avec de la pate a roder en frotent ton cylindre et culasse sur un surface metalique bien propre genre un etablie bien plas ou le top c un bronze
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 13 Juillet 2011 à 16:28
je suis vraiment perdu , je vois pas pourquoi sa serai déformer comme sa ....
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Le 13 Juillet 2011 à 21:24
C'est simple tu vire ton carlostat, tu remonte un joint si sa fait pareil ben tu vérifie ta pompe à eau et si sa continu tu change de culasse.
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
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Le 13 Juillet 2011 à 23:10
Ca peut venir du fait que tu serres pas en croix, trop, ou pas assez.
Que ta culasse soit voilée. Ou alors comme dit plus haut, que le plan de joint qui est sur le cylindre soit trop fin, donc dès que tu serres ton joint "glisse" et se pince ... Est-ce qu'il se pince toujours au même endroit et net ton joint ?
 

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