Joint spy pignon sortie de boite

Auteur Sujet: Joint spy pignon sortie de boite  (Lu 895 fois)

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Le 27 Juin 2013 à 10:29
Bonjour

Je sis qu'il existe des topics sur ce sujet mais ils n'ont pas été asser claire pour moi.

Alors je parle du joint spy qui est derriere le pignon (coté gauche du moteur), j'ai entendu dire qu'on pouvais l'enlever de l'exterieur, et d'autre par l'interrieur :/

Donc je voudrais savoir si y'a juste a vidanger, enlever le pignon, percer le vieux joint spy pour l'enlever, puis remettre le joint spy neuf tout sa en faisant attention au l'arbre, est ce sa ? :)

Merci de vos reponses :)

Lay's ! Les chips fait pour les motards ! ;)
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  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
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Le 27 Juin 2013 à 13:57
meme pas besoin de vidanger, penche la bécane  ;)

j'ai change celui d'axe de selecteur comme sa, gros tournevis pour le sortir et tu remet un neuf par l'exterieur en l'huilant un peu  ;)

ou si t'arrive a le sortir sans l'abimer, tu enleve le ressort du spy, tu le racourcit un peu et tu le remet, sa fuit plus, technique du pauvre, testé et approuvé  :P
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Le 27 Juin 2013 à 14:44
ouai enfin c'est quand meme mieux de le mettre neuf !
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Le 28 Juin 2013 à 21:41
Le techenique du pauvre désaprouvé :
tu peut assi remettre un joint spy (pour le prix que sa coûte) ainsi tu économisera 1L d'huile de boite par mois ce qui devrai largement amortir ton achat.
(je pense que c'est ce qui était prévu)
Cependant ta méthode me laisse perplexe mon cher MaDrics, comment as tu fait pour raccourcir ton ressort sans trop l'endommager ?
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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