Kick bloqué.

Auteur Sujet: Kick bloqué.  (Lu 3615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beta 50 rr enduro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:25
salut  :)

alors voila, je viens de changer piston segment sur ma beta rr enduro, elle a démarrer, je l'ai laisser tourner au ralenti pendant 5 minutes ensuite je l'ai arrêter et maintenant impossible de kicker. le kick est super dur et je ne voit pas d'ou cela peut venir  :(

quelqu'un serai de quoi sa pourrai venir SVP ?   !help

merci d'avance  ;)
« Modifié: 03-07-2011 16:48:11 par Aurian-DRD »
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:39
serrer ??
ou alors simple coïncidence t'as quelque chose qui bloque ton axe de kick
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beta 50 rr enduro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:47
bah je pense pas que j'ai serrer vu quelle a démarrer juste après que j'ai tout remonter !
ouai jepensais sa aussi mais vu que jarrivais a kicker 5 minutes avcants je me suis dit que sa pourrait pas être sa  :(
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:49
tu tournes au mélange ou au graissage séparer?
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beta 50 rr enduro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:51
je tourne au graissage séparé
  • Membres
  • *
  • 358 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • xp6 sm
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 18:58
vérifie que t'as pompe a huile fonctionne car si elle fonctionne plus et ben t'as serrer  :-X p! je pense
« Modifié: 02-07-2011 19:26:22 par lucas31 »
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beta 50 rr enduro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 19:00
ah d'accord et faut faire comment vérifier la pompe a huile ?

j’espère pas que j'ai serrer parce que le piston et les segments on 0 kilomètre  :'(
« Modifié: 02-07-2011 19:18:21 par benji74 »
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 19:37
en méme temps en kit 80cc vaut mieu avoir 2 radia et tourner au mélange car souvent la pompe graisse pas assez
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beta 50 rr enduro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 19:53
j'ai pas de kit 80 je suis d'origine
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2011 à 23:55
J'espère pour toi que c'est une simple coïncidence car si la pompe à lâché, tu as serré... C'est toi qui a éteint ton moteur ou il s'est éteint tout seul?
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2011 à 09:51
eeeuu comment dire appart Mer deux , je me suis tromper de post

b oui si ta pompe a lacher t'as serré c'est sur
mais regarde vers le kick ou la boite ptet
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beta 50 rr enduro
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2011 à 09:57
c'est moi qui l'est éteint .  :)

hier soir j'ai tout redémonter et la j'ai remarquer que mon vilbrequin était coincé !!  :o

vous n'auriez pas une idée de comment le débloquer ? SVP  !help

  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2011 à 10:03
tu a sorti le piston et puis impossible de bouger la bielle a la main ?

si c'est sa soit il est rouille mais j'en doute vue que il a tourner y a pas longtemps

soit un merde qui est passer dans roulement de bielle
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beta 50 rr enduro
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2011 à 10:07
ouai voila impossible de bouger la bielle !  p!
ouai c'est ce que je pensais aussi ya une merde qui est a du passer dans le roulement  p!
t'aurais pas une idée de comment l'enlever ?
  • Membres
  • *
  • 852 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • MBK x-limit SM 2002 MRT Pro black edition
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2011 à 10:12
eeu non pas trop la l'axe de bielle est en haut ou en bas ?
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire