Kick/vitesse

Auteur Sujet: Kick/vitesse  (Lu 808 fois)

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Le 13 Novembre 2011 à 22:45
Salut, alors j''explique, j'ai un problème, je sais pas si c'est normal ou pas..
J'ai fais monter mon vilo a quelqu'un (je lui est filé juste le bas moteur), une fois que j'ai le moteur, je met en place le nouveau cylindre, nouvelle culasse, ect.
Je remonte toute les pièce (Réservoir, carbu ect..). Et alors je devais regardé si elle marché ou pas.
Le kick faisait le bruit en déscandant, et resté bloquer, pas grave, au boue de 5 coup de kick elle démare, tient quelque seconde en marche et elle calle. Et en même temps qu'elle tourne le kick reste bloqué, et fais le bruit bizarre (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
De plus les vitesse bug et change continuellement (un coup la première et tout en bas, un coup il y a seulement 3 vitesse, ect, ect.. Quand je passe les rapport, c'est 4 maxi que j'ai eu. Là j'ai seulement 3 rapport.

C'est normal, il faut faire un genre de "rodage" ?  Il faut que des pièce se mette en place ? Merci de me répondre au plus vite, je me fais du soucis..

Alors réponse ? Aide moi stp, c'est important ! :)
banni!!
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  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
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Le 13 Novembre 2011 à 22:45
sondage totalement inutile rooo
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Le 13 Novembre 2011 à 22:47
C'est quoi comme moteur ? Si c'est AM6 c'est pas normal, l'ayant déjà démonté une fois en petit bout, dès que l'on remontre la bête...ça devrait fonctionner à 100%
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Le 13 Novembre 2011 à 23:02
C'est une AM6.. Sa le fais au Derbi ou autre ? Et sa vient d'ou ?
banni!!
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Le 13 Novembre 2011 à 23:04
Le mec a qui t'a confié ton BM est naze et t'as remonté ton moteur nimporte comment ;)
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Le 13 Novembre 2011 à 23:16
A tout début je lui est demandé si c'était normal, il m'a dit que oui...  Apèr sil m'en a pas dit plus.. Je vérrais demain avec lui, mais je me fais vraiment du soucis.. Et le mec est mécano, a démonté je sais pas combien de moto et voiture, et les a remonté, elle marché niquel..  Il a dut en remonté des BM, et puis il a pris beaucoup de temps, il a mi 1 jour pour tout remonté, il m'a dit, faut que je prenne mon temps pour pas faire de connerie..
banni!!
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Le 13 Novembre 2011 à 23:22
Bah alors c'est le plus mauvais mécano que j'ai jamais vu,  un moteur de 50 y a rien de plus simple, c'est à la portée de tous le monde, tous les moteurs que j'ai eu l'occasion de démonter/remonter ont bien fonctionnés au premier coup de kick, les vitesses doivent bien passer dès que tu referme le bloc, en bref ton "mécano" est un couillon de première, demande lui de recommencer ou fait le toi même ;)
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Le 13 Novembre 2011 à 23:36
Sur AM6 il me semble avoir lu que faut le remonter avec la 4e enclancher
banni!!
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Le 13 Novembre 2011 à 23:55
J'ai lus le tutos, et oui effectivement.. Ce que je comprend pas, c'est que le vilo tourne niquel et tout.  Et les vitesse, un coup le point moirt est tout en bas, un coup au milieu, ou coup on sent rien du tout, y'a jute des vitesse, et sa se bloque...
Donc il doit y avoir un lien dans tout sa je pense... Peut être faut-il que les disque d'embrayage se mette en place, pour que le kick et les vitesse marche bien. Car je sais que si on appuie sur l'embrayage, le kick a plus de pression..
banni!!
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Le 14 Novembre 2011 à 17:47
Boîte de vitesse mal remontée c'est tout ^^

Il faut bien vérifier à ce qu'il y ait toute les rondelles puis remonter la boîte en 4ème, sinon ça fera nimporte quoi, comme dans ton cas
 

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