kit malossi vilo origine

Auteur Sujet: kit malossi vilo origine  (Lu 1962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 08 Octobre 2006 à 19:12
salut sur ma tzr j ai un ikt 50 malossi tt neuf 0 borne et le vilo est d origine sa craint beaucoup ou pa énormément ou pa du tout ? voila merci
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Le 08 Octobre 2006 à 20:18
Ca craint énormément effectivement, change le au plus vite parce que tu vas casser sinon !
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Le 08 Octobre 2006 à 20:21
oui change ton vilo sinon c'est la casse assuré
-kit 50 conti
-pot gianelli
-vilo conti chr
-carbu de 19 avec cornet k&n
-boite a clapet doppler er2
prochainement:
80cc malossi
pot mk ou hebo 80cc
allumage mvt
roulement c4
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Le 09 Octobre 2006 à 11:57
ou plus simple,tu vends ton kit et tu cherche un moin puissant,ça reviendra beaucoup moin chere
à mort les motos chinoise
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Le 10 Octobre 2006 à 18:13
cé koi ki risque de cassé ? le vilo ou le kit ?
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Le 10 Octobre 2006 à 18:51
"alex9009" Attention à ton écriture, l'écriture SMS est interdite sur le forum je vous rapelle !! Merci

Ce qui risque de casser c'est tout d'abord le vilebrequin et peut-être serrer le kit si il se fout de travers.
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Le 10 Octobre 2006 à 19:13
oula du calme vous croyez pas qu'il faudrai d'abord lui demandé qu'elle kit 50cc malossi il a car si c'est un replica c'est bon mdr
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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Le 10 Octobre 2006 à 20:50
Nan même réplica Malossi tourne fort !!
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Le 10 Octobre 2006 à 22:08
oui mais le vilo tien sens probleme un pote du college était monté sur sa aprilia en malossi avec un pot doppler donc il tourné fort de bonne poussé est de haut regime et il fesai payé 2euro le tour donc sa moto a tourné est le vilo a tenu 36000km ( 2kit malossi ) . Le vilo origine c'est 12000tr/min mais c'est faut c'est toujours plus y a commeme une marge du genre 1000tr/min 1500tr/min ( moi je tourné a 14500tr/min avec des roulement spy qui avait un jeu de 2mm avec les carters mdr )
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Le 11 Octobre 2006 à 18:10
désolé pour l'écriture!
clito.mecano  tu me rassure
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Le 11 Octobre 2006 à 18:37
mais cleme n'a pas tord non plus si tu veut faire le porc avec ton kit est bien tiré dedans sa serai conseilé un vilbrequin renforcé est une cage a eguille . Mais si tu roule tranquile que tu tire bien de temp en temp sa va tenir tinquiete .
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Le 11 Octobre 2006 à 20:02
Le vilebrequin d'origine c'est 13.500rpm et moi j'suis monté à 15.000tours déjà et nickel mais bon c'est pas le couple d'un Malossi non plus ??? lol
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Le 13 Octobre 2006 à 18:19
a oui quand meme mdr
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Le 14 Octobre 2006 à 02:44
oui mais attention le couple c'est la force exercé de la bielle au vilo . Se qui nous donne une force  ( F=Nm) donc on a par exemple 50nm de couple exercé a la boite puis a la transmition est enfin au roue . S'achant que le couple max d'un moteur est exercé et mi-régime , le vilo tiendera largement puisque le regime moteur est en fonction de la puissance ( c'est la puissance qui fait monté le moteur dans les tours ) pour que quand tu passe le rapport suivant tu tombe sur un bon couple qui poura continué de l'ancé ton véhicule .
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Le 14 Octobre 2006 à 09:22
a d'accord merci  clito.mecano !
dis donc tu en conais un rayon en 50  :o
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