si vraiment mais vraiment trop d'huile sa empeche peu etre une bonne etincelle, essuie un peu l'intérieur du cylindre pour en enlever un peu (enleve juste la culasse met le piston en partie basse et essuie avec un essuie-tout sans laisser de peluche dedans)
il n'y a pas de difference de puissance dans une bougie (c'est le cdi qui lui donne son étincelle, oublie pas de le debrider il me semble que c'est le fil violet a couper mais a verifier=>youtube=>ubx-tv) laquelle serait le mieux pour un 4t en 88cc je ne saurais dire
ta boite a aire faut l'ouvrir enlever la grille en metal qu'il y a dedans derriere ta mousse et il y a un genre de tube dedans qu'il faut supprimer (en laissant la ba qui tiens a ta baa) il y a 2 petit dome en haut de ta baa (a gauche et a droite visible de l'exterieur) il y a une petite modif a faire dessus pour un 88cc sur pkw mais je ne sais pas du tout quoi (regarde sur youtube ubx-tv a fait quelques tutaux sur cette moto)
si sa broute et s'etouffe s'est trop d'essence pour pas assez d'air revoit ton reglage carbu (diminue ton gicleur de 5point et refait tes reglages) apres un carbu de 19 pour un 88cc c'est trop petit passe mini a un 21 mais le mieux s'est un 23 voir meme un 25
c'est normal qu'elle chauffe asser vite et fortement s'est un refroidissement a air sur les pkw
pense aussi a changer ton pignon de sortie de boite par un de 15 pour avoir un peu plus de peche en 1ere et allonger celle-ci car il n'y a que 4 vitesses dessus donc chaque vitesse doient etre exploité au max