Kpw50 demarre plus... (4t)

Auteur Sujet: Kpw50 demarre plus... (4t)  (Lu 1034 fois)

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Le 31 Octobre 2016 à 00:42
salut a tous je possède un kpw50 ( 4t) je viens d installer mon kit 88cc dessus (je croit que c est cylindre + piston si je ne me trompe pas, et carbu de 19 tout sa bien entendu neuf)

  jai réussi a la démarrer a la poussette 1 fois elle broutai beaucoup et quand j accélère sa avais du mal... genre des petit acoup...  puis elle a caler car le ralenti n est pas régler, jai réussi 3 fois de suite a l allumer au kik mais elle cale direct ... et la elle ne veut plus démarrer ...

je précise :
-j ai de l eteinselle ( mon pote c est pris une méchante pépite xDD)
- pour monter le kit jai mit beaucoup d huile sa peu jouer ?
- ma batterie et a plat sa peut jouer aussi ? ( je la charge cette nuit)
-jai garder le filtre a air d origine sa joue aussi ?
-jai la bougie d origine faut que je la change ? si oui pour la quelle?

merci d avance pour vos reponce (il faut que je reussisse a regler sa avant jeudi pour aller en cour avec ^^) !help
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Le 31 Octobre 2016 à 01:58
prepare ta baa, debride ton cdi et voit pour un reglage carbu
un exedent d'huile ds le cylindre peu faire un peu deconer mais pas a ce point
la batterie ne change rien vu que t peux demarrer au kick dessus ;)
t'as bien mis le piston ds le bon sens et les segment aligné a l'ergot ?
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Le 31 Octobre 2016 à 08:52
8h00:

salut tu veut dire quoi pars prepare ta baa?
le cdi est deja debrider, mais le reglage carbu n est pas fait car elle demarre pas...

pour le piston jai verifier et oui il est dans le bon sens ( faut dire il y avais plus d huile que de piston ^^ )
pense tu que c est la bougie qui n est pas assez puissante ?
jai deux collegues qui sont en contradiction ... 1 me dit qu elle broutte car elle a pas assez d air et l autre qu il y en a trop ... tu en pense quoi ?

merci


9h40 :

je viens de test elle a demarrer du 1 er coup a la poussette mais elle etais bouillante en meme pas 2 min... sur le carbu pz19 tu sais quel est la taille du gicleur ?
« Modifié: 31-10-2016 09:37:19 par benharper74 »
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Le 31 Octobre 2016 à 14:11
si vraiment mais vraiment trop d'huile sa empeche peu etre une bonne etincelle, essuie un peu l'intérieur du cylindre pour en enlever un peu (enleve juste la culasse met le piston en partie basse et essuie avec un essuie-tout sans laisser de peluche dedans)
il n'y a pas de difference de puissance dans une bougie (c'est le cdi qui lui donne son étincelle, oublie pas de le debrider il me semble que c'est le fil violet a couper mais a verifier=>youtube=>ubx-tv) laquelle serait le mieux pour un 4t en 88cc je ne saurais dire
ta boite a aire faut l'ouvrir enlever la grille en metal qu'il y a dedans derriere ta mousse et il y a un genre de tube dedans qu'il faut supprimer (en laissant la ba qui tiens a ta baa) il y a 2 petit dome en haut de ta baa (a gauche et a droite visible de l'exterieur) il y a une petite modif a faire dessus pour un 88cc sur pkw mais je ne sais pas du tout quoi (regarde sur youtube ubx-tv a fait quelques tutaux sur cette moto)
si sa broute et s'etouffe s'est trop d'essence pour pas assez d'air revoit ton reglage carbu (diminue ton gicleur de 5point et refait tes reglages) apres un carbu de 19 pour un 88cc c'est trop petit passe mini a un 21 mais le mieux s'est un 23 voir meme un 25
c'est normal qu'elle chauffe asser vite et fortement s'est un refroidissement a air sur les pkw
pense aussi a changer ton pignon de sortie de boite par un de 15 pour avoir un peu plus de peche en 1ere et allonger celle-ci car il n'y a que 4 vitesses dessus donc chaque vitesse doient etre exploité au max ;)
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Le 01 Novembre 2016 à 14:30
dcp jai essayer de demarrer la moto et nikel elle demarre du 1 er coup le seul truc qui rese c est de changer le gicleur car la si je met le contact puis 3/4 coup de gaz et que je la coup tu peut meme pas troucher le pot il crepitte deja ... jai un probleme c est pour changer la pipe d admition jai 3 vis mais la 41 eme c est un sorte de rond avec un clou dedans (je vais prendre en photo) on eleve comment ?
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Le 01 Novembre 2016 à 16:32
clé BTR ?
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Le 05 Novembre 2016 à 10:14
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Le 06 Novembre 2016 à 13:56
ah ok, c'est une vis "anti-vol" tu l'enlève à la pince ou comme tu peux puis tu en met une autre de mm taille à la place ;)
 

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