Liquide dans le cylindre

Auteur Sujet: Liquide dans le cylindre  (Lu 812 fois)

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Le 06 Janvier 2018 à 14:49
Salut les gars j'ai une gilera rcr moteur euro 3 équipé d'un 50 top perf après 5000km mon joint de culasse claque donc je change tout les joint haut moteur et toujours pareille donc j'ai essayai plusieurs fois avec de la pâte a joint et toujours le même problème je me suis dit que le joint de culasse neuf avait pus claqué donc je le rechange et toujours le même problème si vous avez des idée de se que je pourrais faire Merci d’avance :'( :'(
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Le 07 Janvier 2018 à 12:16
En supposant que tu as respecté les couples de serrage de ta culasse (trop serré ça ecrase trop les joints donc fuite, pas assez serré ça les compresse pas assez pour un même resultat), et que tu as bien resserré ta culasse en croix, verifie si ta culasse n'est pas voilée.
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Le 07 Janvier 2018 à 15:00
Salut les gars j'ai une gilera rcr moteur euro 3 équipé d'un 50 top perf après 5000km mon joint de culasse claque donc je change tout les joint haut moteur et toujours pareille donc j'ai essayai plusieurs fois avec de la pâte a joint et toujours le même problème je me suis dit que le joint de culasse neuf avait pus claqué donc je le rechange et toujours le même problème si vous avez des idée de se que je pourrais faire Merci d’avance :'( :'(

Bonjour le nouveau, dans un premier temps, et si tu compte prospérer sur le forum, je te demanderais de te présenter ici : http://www.mobcustom.com/forum/presentation/


Sinon,  pour ton problème. tu relève vraiment une fuite de liquide de refroidissement ? Explique concrètement comment tu fait ton analyse de joint de culasse HS car ce n'est pas le seul endroit par lequel le liquide peut s'introduire dans la chambre de combustion. Tiens nous au jus.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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Le 07 Janvier 2018 à 18:59
la culasse doit se serré a 1.2kg je crois
 

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