liquide de reffroidissement

Auteur Sujet: liquide de reffroidissement  (Lu 1575 fois)

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Le 27 Août 2014 à 00:12
Bonjour a tout je sais pas si on a deja repondu a un sujet similiaire si oui veullez m'en excusez , voila j'ai une dt50 de 2003 et j'ai un probleme de liquide de reffroidissement , ma moto chauffe tres vite et beaucoup trop chaude et chaque semiane je doit remettre du liquide car elle en a "bu" d'ou cela peut-il venir ?
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Le 27 Août 2014 à 00:31
ta moto fume??????? :)
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Le 27 Août 2014 à 01:07
il y a un problème si elle bouffe le liquide, soit il passe dans la chambre de combustion (elle fume par l'echeppement?)  soit il va dans le bm (vérifie si ton huile de boite n'es pas jaune)
soit tu as une fuite quelquepart, mais dans tous le cas ne roule pas comme sa tu risque une surchauffe!
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Le 27 Août 2014 à 08:59
Me moto fume a froid sinon des quelle est chaude ( a peine 5min ellle est brluante juste au ralenti ) apres non elle fume plus , pour l'huile de boite jaune je sais pas j'ai pas encore regarder je vais le faire , et oui la surchauffe mais je suis obliger de rouler avec pour le lycée vu que ces dans 1semaine j'espere avoir trouver avant :)
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Le 27 Août 2014 à 17:22
joint de culasse hs la compression fait des bulles d'air dans ton système de refroidissement qui se vide par le trop plein (ou se met en surpression et fini par sortir par quelque part...)

ouvre ton vase d'expansion chope la durite au dessus de ton cylindre et presse la de toute ta main plusieurs fois... si des bulles montent c'est ton joint de culasse...
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 27 Août 2014 à 23:11
joint de culasse neuf et sa recommence :/ et j'ai vidanger mon huile de boite elle n'est pas jaune , j'ai decider de tomber mon bas moteur pour le vider et le faire secher et de voir si sa recommence
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Le 28 Août 2014 à 00:01
Même s'il est neuf il est peut-être pincé à un endroit, ton liquide ne peut pas disparaître donc s'il n'est pas dans ton bas moteur il est possible que t'es une fuite mais tu devrais le voir ou comme il a été dit tu dois fumer bien blanc quand tu roules ?
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Le 28 Août 2014 à 00:53
oui la j'ai decider de prendre une culasse monter par un pro donc theoriquement pas pincé , et oui je fume un peut blanc mais sans que se soit alarmant et le liquide va dans le bas moteur et dans le cylindre
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Le 28 Août 2014 à 07:21
joint d'embase alors...
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Le 28 Août 2014 à 11:13
Oui cette aprem je vais le changer et je verais si sa refait pareil et l'etat de mon radiateur peut rentrer dans mes "symptomes" ?
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Le 28 Août 2014 à 19:54
ah bah si le radiateur est percé oui et si toutes ses petites ailettes sont abîmées oui...
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Le 28 Août 2014 à 22:45
Tu as un carbu de combien ? Sur les Dell'Orto 14, 16 et 17,5 il y a 2 durites de refroidissement. Peut-être qu'il y a une petite fuite dans le carbu ce qui fait que ton moteur avale de l'air, de l'essence et du LR. C'est sûrement pas ça mais bon ça vaut le coup de regarder.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

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Le 29 Août 2014 à 11:33
Non mon radiateur a certaines aillettes abimés mais je pense quil peut encore servir , Je suis en origine donc en 16 Dell'Orto et je ne voit pas les 2 durites de reffroidissement j'ai bien 2 durites mais ces pour l'essence .
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Le 29 Août 2014 à 15:27
Non mon radiateur a certaines aillettes abimés mais je pense quil peut encore servir , Je suis en origine donc en 16 Dell'Orto et je ne voit pas les 2 durites de reffroidissement j'ai bien 2 durites mais ces pour l'essence .
Il y a pas 2 durites qui relient la culasse et le carbu ?
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Le 29 Août 2014 à 21:40
J'ai 2 durites sur la culasse et 2 sur le carbu celle du carbu ces pour l'essence et les celles de la culasse elles se relient entre elles pour le liquide de reffroidissement
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