ma derbi beug arrivé 7000tr/min

Auteur Sujet: ma derbi beug arrivé 7000tr/min  (Lu 619 fois)

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Le 19 Novembre 2010 à 19:39
bonjours a tous ou bonsoirs tout depend a quel heure vous voyez mon S.O.S lol.
Alors voila mon problème. J'ai une derbi senda de 2001. Tout a commencé quand j'ai passé un coup de karscher sur la moto elle a commencé a grésilé mais légé. Deux jours après j'ai eu un joint de culasse. Donc j'ai changé tout le haut moteur étant donné qu'il faisait la gueule. le probleme était toujours la j'ai donc vérifié ma boite a clapé qui est bonne j'ai changer mon carbu dell'orto 17.5 avec le meme reglage qu'avant le pb. Toujours pareil. je pensais a un defaut electrique. j'ai donc vérifier mon stator, resistance correcte. j'ai changé ma bobine HT fil de bougies anti para et bougies toujours la panne. Suitea sa j'ai changé tous mes joints spy et j'ai retiré ma pompe a huile. Le pb etait toujours la j'ai donc joué avec mon avance d'allumage et j'ai fait différent réglage carbu, du gicleur de 70 au gicleur de 100. beaucoup de mon me dit de passé en 110 mais en 100 elle se noie facilement. Cependant j'ai constaté que en augmentant en gigleur le probleme vient plus tardivement, c'est a dire avec un gicleur 80 mon probleme venait a 6000tr/min. Là il apparait entre 7 et 8000.
Elle n'as quasiment pas de peche mais une éxelente compréssion. En déscente, arrivé 7000tr/min elle grésille toujours mais la descent la fait accéléré et arrivé 7500 voir 8000tr/min elle a des trous.
Enfin voila mon probleme Pouvez vous m'aidez please depuis le moi de juin c'est comme sa j'ai claqué quasiment 300 euros de frais a changer les pièce sans aucune évolution...
Please helpe me !!! :(
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  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
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Le 19 Novembre 2010 à 19:49
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51

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