Ma derbi fume blanc et chauffe beaucoup

Auteur Sujet: Ma derbi fume blanc et chauffe beaucoup  (Lu 2270 fois)

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Le 14 Juin 2013 à 22:01
 Bonjours a tous il y a 2 semaines, j'ai instale un pot conti chr passage haut, durant un week end, a la fin du week end la moto s'est mise a chauffer, la moto fumait blanche et je n'avais plus de liquide de refroidissement dans mon vase d'expantion. Je suis donc rentre aavec de l'eau a la place de mon liquide. A la suite de cet événement j'ai change mon joint de culasse, mon cylindre,ma culasse, mon piston et mes segment ainsi que le joint d'embase. J'ai remis mon pot d'orgine mais malgres tout ca ma moto fume toujours blanc. Le serrage de mes goujons sont pourtant corret et effectue en croix. Je ne sais plus vers quelle piste me diriger avez vous une solution S'V.P ?! :'(
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Le 14 Juin 2013 à 22:45
Salut, il ce peut que tu ai encore du liquide de refroidissement dans le bas moteur ce qui fait encore cette fumé blanchâtre, si la moto fonctionne bien et que ton niveau de liquide ne bouge pas tu peut continuer à roulé comme cela en attendent que le liquide sort mais sa ne devrait pas duré longtemps  ;)

si la moto chauffe trop au consomme encore de l'eau dit moi le  :)


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Le 15 Juin 2013 à 08:48
Salut, il ce peut que tu ai encore du liquide de refroidissement dans le bas moteur ce qui fait encore cette fumé blanchâtre, si la moto fonctionne bien et que ton niveau de liquide ne bouge pas tu peut continuer à roulé comme cela en attendent que le liquide sort mais sa ne devrait pas duré longtemps  ;)

si la moto chauffe trop au consomme encore de l'eau dit moi le  :)

sa c'est le joint de cullase sa me la fait apres niquel plus rien
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Le 15 Juin 2013 à 11:10
Salut, il ce peut que tu ai encore du liquide de refroidissement dans le bas moteur ce qui fait encore cette fumé blanchâtre, si la moto fonctionne bien et que ton niveau de liquide ne bouge pas tu peut continuer à roulé comme cela en attendent que le liquide sort mais sa ne devrait pas duré longtemps  ;)

si la moto chauffe trop au consomme encore de l'eau dit moi le  :)

Merci de ta reponse, j'ai une petite question ... Quand j'ai demonter mon moteur il y a avait du liquide de refroidissement dans la bas moteur, ta reponse semble donc proche de la solution :) je compte donc demonter mon haut moteur et vider le bas, mais en ce moment les joints de culasse martent vite, as tu un moyen pour que je n'ai pas a le rechanger ? :)
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Le 15 Juin 2013 à 11:12
Du moment que tu deculasse tu est obligé de changé les joint car les autre sont applati


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Le 15 Juin 2013 à 11:24
soit tu prend un new cylindre
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Le 15 Juin 2013 à 11:58
soit tu prend un new cylindre

Qu'est ce que tu veux dire ?
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Le 15 Juin 2013 à 12:02
tu a quoi cylindre
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Le 15 Juin 2013 à 12:08
tu a quoi cylindre

Ben en fait je viens de le changer, c'est un 49.9 en fonte. J'ai aussi change mon pistonet mes segment.
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Le 15 Juin 2013 à 12:09
ok ba alors tu a bien mit le joint de cullase tout bien ? c'est peut etre a cause de sa
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Le 15 Juin 2013 à 12:48
soit tu prend un new cylindre
Il a dit qu'il l'avait changé et ça ne permettra pas de ne pas changer le joint au démontage  >:(
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Le 15 Juin 2013 à 13:41
ok ba alors tu a bien mit le joint de cullase tout bien ? c'est peut etre a cause de sa

Oui je l'ai bien mis mais je me suis renseigne sur les forum et j'ai vu que le sens du joint ( la largueur de la bague en metal )n'avait pas d'importance, donc après je ne sais pas si ce que j'ai vu est corret :/ sinon tout le reste est bien mis car j'ai serre l'année derniere et le remplacement s'est passe nickel.
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