Ma derbi senda r x-trem a peut-être sérré ?

Auteur Sujet: Ma derbi senda r x-trem a peut-être sérré ?  (Lu 1029 fois)

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Le 12 Mars 2015 à 21:33
Bonsoir ami motard !

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Mon problème :
[/u]b]

Il y a 2 jours je suis partis faire une promenade avec des potes, on s'est arrêté à un agorespace ( Un mini terrain de foot ) Pour jouer, quand j'ai voulu juste faire un petit tours avec un pote derrière ma moto elle avait du mal à démarrer mais elle a démarrer au bout du 8eme kick..   :-[
En partant la moto démarre nickel ! Je fais genre, 4-5 kilomètre et pouf, La moto s'est éteinte, ma roue arrière s'est bloqué NET, J'ai regarder le moteur voir si quelque chose coulé ou autre chose RIEN, je la pousse donc à côter dans un champ ( car c'était en pleine monté sur une route de campagne ) J'essaye de mettre des coups de kick rien du tout j'ai essayer à la poussette, Première NON Deuxième aussi.  :-X
Donc on l'a ramené chez moi, et après j'ai essayer pour voir de la redémarrer ET BAM LE KICK BLOQUER ! MAIS, la roue tourne les freins fonctionnes bien, les vitesses aussi. En faite avec un pote on a regarder la moto mais en dessous du siège il y a un petit réservoir peut-être de l'huile de moteur, car j'en n'avais plus j'étais à SEC..

Aidez-moi, je sais que j'ai sérré mais que dois-je changer ?
UN GRAND MERCI à ceux qui prenne le temps de lire mon texte !
Ride safe.
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Le 12 Mars 2015 à 21:41
Vas te présenter et lire les règles et je t'aides volontiers
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Le 12 Mars 2015 à 21:42
Je sais ce que je dois faire, j'ai déjà fait.
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  • derbi drd
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Le 12 Mars 2015 à 21:56
Oui mais quand je te l'ai dit c'était pas fait.
C'est bel est bien sur pour ma part que tu as serrer mais tu dis que tu n'avais plus d'huile dans ton réservoir ?
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Le 12 Mars 2015 à 21:57
Non non dans l'essence j'en n'avais mais on m'a dit que s'était un réservoir pour graisser le moteur ..
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Le 12 Mars 2015 à 21:58
Eh bas je t'annonce que tu as réalisé un parfait serrage dans les règle de l'art MDR.

Tu n'as plus qu'a changer ton kit (cylindre et piston) et vérifier l’état du ton vilebrequin  p!!
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


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  • derbi drd
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Le 12 Mars 2015 à 22:03
Un joli serrage tu nous montrera des photo du piston et de la culasse pour rire  ;)
Change tout ton haut moteur et sa va remarcher et le vilo n'as pas du prendre trop cher sauf si a a été très violent et que tu roulais vite
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Le 12 Mars 2015 à 22:03
Pas de soucis Cylindre et piston je vais regarder le Vil, et je changerai tout ça !
J'en n'aurais pour combien environ ? x)
Car je dois changer les carénages, refaire un kit déco et rechanger encore mon feux arrière .. Car quand mon roue s'est bloqué d'un roue je suis tombé.
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Le 12 Mars 2015 à 22:13
Quand la roue c'est bloquer fallait embrayer mais si tu étais un virage c'est la chute assurer !

Le prix va varier suivant le kit que tu va acheter, je dirais entre 90€ et 150€ pour le moteur.
Pour les carénages c'est 120€ le kit + 100€ le kit deco  p!!

Bonne chance pour la réparer !
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Le 12 Mars 2015 à 22:18
Oh c'est pas dur a changer mais avec un pote le piston a été très très dur a sortir de la culasse parce que sans huile il était complètement bloqué et il avait commencé a fondre donc je vous racontes même pas comment on a galérer
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  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
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Le 12 Mars 2015 à 22:26
Rien n'est dur quand ont sait faire  p!! 
 
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Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
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Carbu 24 DO VHST BS
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Le 12 Mars 2015 à 22:30
Je vous remercie les gars ! Bonne fin de soirée et conduisez prudemment   p!!
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Le 12 Mars 2015 à 22:51
A cette heure la c'est le lit qu'on conduit mdr /sort
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Le 12 Mars 2015 à 23:26
A cette heure la c'est le lit qu'on conduit mdr /sort
Ou la femme ;D ;D ;D p!4
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Le 13 Mars 2015 à 08:42
C'est ce que je voulais dire sans vraiment le dire...  /trink
 

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