ma moto chaufe trop

Auteur Sujet: ma moto chaufe trop  (Lu 1744 fois)

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Le 07 Juin 2008 à 16:11
voila depuis 3 jour des que je tire un peu sur ma dt les durite gonfle a fond et le radiateur sort du liquide de refroidissement par le bouchon inquietant nn ??? mais je remet du liquider la laisse refroidire et elle repart quesqui se passe svp aider moi
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Le 07 Juin 2008 à 16:14
il doit y avoir une merde dans ton cirduit de refroidissement donc sa bloque et empeche le liquide de passer démonter ton radiateur et tes durites et nettoie les .  ;)
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Le 07 Juin 2008 à 16:20
nn quan je fait tourner ma becane et que jouvre les robinet de radiateur je voi le liquide tourner

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Le 07 Juin 2008 à 16:42
sa doit venir peut etre de ton carlostat alors .
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Le 07 Juin 2008 à 20:09
euh chui pa pro mais si tes durites chauffe c'est peut etre aussi que ta pompe a eau est morte ...
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Le 07 Juin 2008 à 21:09
il ne faut pas remplir a fond le radiateur !!

l'eau, en montant en température, prend du volume, donc comme il y en a de trop, tes durites gonfle et sa rapasse par le bouchon !
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Le 07 Juin 2008 à 21:19
oui tu laisse 1 ou 2 cm en rabe mème pas histoir qu'il reste de la place pour les bules ^^
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Le 08 Juin 2008 à 13:31
la pompe a eau marche mon pere dit que il doit y avoir un joint de cylindre mort et que la compression du moteur va dans les durite se qui expliquerer la compression
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Le 08 Juin 2008 à 13:59
si tes durites gonflent c'est donc qu'il y a de l'air qui ne peut pas s'échappé par le bouchon t'a peut etre une dans le trou du bouchon ce qui fait que l'air reste dan le circuit d'eau prend plus de place et tes durites gonflent et si ta moto fume blanc a la sortie du pot c'est que tu a le joint de culasse de foutu sa oute pas cher change le tu véra bien ...
« Modifié: 08-06-2008 14:00:58 par polo801 »
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Le 08 Juin 2008 à 14:04
nn sè pa sa si tes joint au niveau du cylindre serai mort ton moteur ne démarerai pa ou macherai trè mal.
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Le 08 Juin 2008 à 14:55
je te conseil de mettre du liquide de refroidissement et PAS de l'eau, ca bou beaucoup plus tard et donc il y a moins de pression

sinon calorstat, puis joint de culasse
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Le 08 Juin 2008 à 15:08
quesqun carlostat ??? je vais regarde l'hitoire du bouchon boucher aussi et combien vale leq joints a peu pres ??
 

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