ma moto chauffe trop

Auteur Sujet: ma moto chauffe trop  (Lu 4464 fois)

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Le 12 Juin 2008 à 19:13
Bonjour,j ai une RIEJU SMX avec un moteur AM6 et le liquide de refroidissement est plein et je vois que mon voyant s allumais alors j ai enlever la sonde aprce que sa m enerver  >:(!!Et maintenant je sens qu elle chauffe beaucoup et quand je m arrete un peu de fumée sort par l avant alors que le niveau de liquide de refroidissement est plein!!!Je voudrais un peu de renseignement merci!!CIAO
« Modifié: 12-06-2008 21:33:29 par Flo#01. »
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Le 12 Juin 2008 à 19:32
peut-être que ta pompe a eau est morte

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Le 12 Juin 2008 à 19:33
Va te présenté thibautrugby ;)
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Le 12 Juin 2008 à 19:36
sa fai longtemp que sa te fait sa ?
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Le 12 Juin 2008 à 19:37
pompe a eau ou calorstat gripper
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Le 12 Juin 2008 à 19:44
Ton calorstat doit avoir quelque chose ...  :-X
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Le 12 Juin 2008 à 21:34
Déjà , vas te présenter , on ne remplis jamais le vase d'expansion à fond ...
j'ai 2 avertissements 
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Le 12 Juin 2008 à 21:43
mais je l ai rempli a fond parce que y a pas de jauge ni de "MINI\MAXI" et sa fait pas longtemps que sa le fait!!mais j aimerais bien savoir plus de renseignement,savoir si sa la deja fait a quelqu un?merci :-*
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Le 12 Juin 2008 à 21:57
moi sa me lavait fait psk mon piston etait mort
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Le 13 Juin 2008 à 00:42
suivant ta configue tu peux viree le calorstat
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Le 15 Juin 2008 à 22:22
pe etre que ta fé un join de culasse esq le liquide monte dan ton reservoir qan elle choffe ? (joint de culasse= plus de liquide dans la culasse ) touche t durite voir si elle son sou pression ou vide.
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Le 16 Juin 2008 à 09:39
salut j'avais la même chose que toi sur ma aprilia rs et j'ai cherché pendant des jours ce que sa pouvait être et enfaite c'était le calorstat qui était grippé et donc il ne faisait plus son boulot qui est de réguler la température du moteur donc mon concessionaire m'a dit de l'enlever et depuis tout marche  p!! Mais tu ne peut pas faire si tu est encore bridé.
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Le 16 Juin 2008 à 09:52
pour le démonter il faut que tu démonte ta culasse car il  me semble qu'il est fixé dessus.
Va sur ce site c'est bien expliqué: http://www.crocoracing.com/derbi-m_calorstat.htm
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Le 16 Juin 2008 à 13:30
attention au doubles posts yazu ! tu n pas besoin de démonter ta culasse pour enlever le carlostat tu enleve ta durite tu enleve l'écrou de couleur or tu prend une petite pince et tu enleve le carlostat qui est a l'intérieur . moi je te conseille de le faire apres c'est toi qui voit   ;)
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Le 16 Juin 2008 à 13:57
salut vire ton carlosta et sa sera bon mais a mon avie ton cylindre a du en prendre un coup v que tu dit que sa fumé
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
 

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