ma moto na démarre plus !

Auteur Sujet: ma moto na démarre plus !  (Lu 1819 fois)

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Le 06 Novembre 2008 à 21:40
bonsoir à tous
alors voila mon probléme ma moto c'est coupée pendant que je roulais et pas moyen de la redémarer!!
si quelqu'un passe par là et pense savoir d'ou vient le probléme mérci de m'aider car je ne sais pas dèou cela peut venir...
mérci d'avance !
pot conti chr,carbu 17.5 hm d'origine
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Le 06 Novembre 2008 à 21:52
salut
verifie ta bougie ,voir si tu as d l'allumage
tu vas peut etre dire que je te prend pour un be-be mais tu as encore de l'essence?
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Le 06 Novembre 2008 à 22:07
oui de l'essence j'en ai
mais j'ai remarquer que depuis un petit moment il y avait un bruit métallique quand mon moteur tourne . et je ne sais pas comment on fait pour tester la bougie (je suis un peu débutant)
pot conti chr,carbu 17.5 hm d'origine
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Le 06 Novembre 2008 à 22:09
tu demonte ta bougie tu la remet dans ton anti-parasite et tu pose la bougie sur la culasse et tu kick et tu doit avoir des etincelles sinon tu as serrer
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Le 06 Novembre 2008 à 22:11
merci et le bruit métallique tu pense que sa devait venir d'ou ?
pot conti chr,carbu 17.5 hm d'origine
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Le 06 Novembre 2008 à 22:13
démonte et verifie l'état de son cylindre et si tu n'a pas de jeu dans ton vilo
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Le 06 Novembre 2008 à 22:15
regarde si ton kick descend quand tu appuie deçu et si il y a de la compression
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Le 06 Novembre 2008 à 22:21
oui il y à de la comprèssion car j'ai essayé avec le petit dois et c'est dur donc il y en a
j'éspére que je n'ai pas serré car sa va me couter cher....!
pot conti chr,carbu 17.5 hm d'origine
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Le 06 Novembre 2008 à 22:23
comme la dit magnumxr85 le bruit metallique viens peut etre d'un jeu dans le vilbrequin ,
il et possible que ton roulement de bielle soit hs
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Le 06 Novembre 2008 à 22:26
ce qui veut dire que j'aurai juste à changer mes roulements? et comment je peut voir si il y à du jeu dans mon villbrequin ?
pot conti chr,carbu 17.5 hm d'origine
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Le 06 Novembre 2008 à 22:29
tu demonte ton cylindre et tu regarde si tu as du jeu dans la bielle en la bougeant de haut en bas
attention il ni a peut etre pas beaucoup de jeu mais c'est suffisant pour que ton roulement soit hs
en tout cas j'espére pour toi que c'est pas ca sinon tu es bon pour sortir ton moteur du cadre et de tout ouvrir
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Le 06 Novembre 2008 à 22:33
j'éspére aussi mais qu'est ce que sa peut étre d'autre.....là franchement je ne sait pas
parce que je roulais normalement la moto a commencé a ralentir puis elle c'est coupée ...
je suis dégouté...
pot conti chr,carbu 17.5 hm d'origine
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Le 06 Novembre 2008 à 22:37
pour moi ça peut etre :
-carbu sale
-serrage moteur
-roulement de vilbrequin
et au cas ou tu n'a plus d'allumage verifier la bougie , et sinon voir en sortit d'allumage si tu as du courant
voila tout
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Le 06 Novembre 2008 à 22:40
ok mérci je vais voir sa ce week end car demain y'a cour !!!!
et j'éspére que sa ne va pas me couter trop chére....
encore mérci à vous deux c'est vraiment sympa !!!
pot conti chr,carbu 17.5 hm d'origine
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Le 06 Novembre 2008 à 22:42
ta roue arrière c'est elle bloquer si oui amorce de serrage si non et bien c'est très bizard démonte juste ta cullasse pour voir l'état du au de ton piston et après mais ton piston au pmb (point more bas c'est ta dire en bas de ton cylindre) pour voire l'état de ton cylindre si il a pas trop de réiure je te conseil de faire sa comme je te le dit car si tu t'y connais pas amuze toi bien pour remaitre ton cylindre donc bon courage a encore un truc baisse juste un petit peux ton piste jaure 6 7 milimètre et met un peux d'essence dessu et di moi si elle dessent dans le bas moteur ou non si oui alors ton piston est more
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
 

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