Ma moto ne démarre plus après 2 semaine sans avoir tourner, mais impeccable avan

Auteur Sujet: Ma moto ne démarre plus après 2 semaine sans avoir tourner, mais impeccable avan  (Lu 1373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 21:03
Bonjour a tous,

Prénom : Guillaume
Pseudos ou surnom : juninhoss
Age : 17 ans
Niveau d'étude : 2ème année CAP ELEEC
Ville ou département : 58
Passion : Moto
Votre premier engins : Derbi 50cc xrace
Pourquoi voulez vous utiliser le forum mobcustom ? Apprendre des conseils, m'aider en cas de problème, et en donner et aider si on en demande.





Donc j'aimerai avoir de l'aide svp.
 
J'ai une derbi xrace euro 2 avec kit 70 top perf noire fonte, carbu 21 PWK (air libre), allumage mvt premuim. Pour vous donner des infos voila.
 
Donc mon problème s'est que ma moto ne démarre plus, j'ai rouler tranquille pendant tous un week end sans probleme pour la démarrer a chaque fois nickel quoi un coup de kick et sa pars. Mais après je l'ai laissé dans une cabanne ou la température et la meme que dehors, car mon embrayage cire et donc j'attendais que mon nouveau arrive. Au bout de deux semaines j'ai sorti ma moto je l'ai démarrer après une petite dizaine de kick niquel quoi avec le starter, ensuite je l'ai re rangeais dans la cabanne, comme j'attendais toujours mon embrayage qui a mis un peu plus d'un mois à arriver. Donc après 2, 3 semaines après je l'ai resorti juste avant de recevoir mon embrayage et la impossible de la démarrer kickan avec starter ou sans, en poussant en 1er ou 2e, rien nan plus. Donc j'ai penser au carbu encraser je l'ai nettoyer et tous impeccable, j'ai réssayé rien nan plus, donc j'ai regarder si l'essence arriver bien, et j'ai tester ma bougie et elle fonctionne très bien. Donc je voudrai savoir si vous auriez des idées de ce que sa pourrai être svp. Peut être que l'allumage est décalé et l'étincelle n'est pas faite au bon moment ou alors mon allumage ou mon anti patate et je voudrai avoir des conseil pour tester mon allumage ou l'anti patate, ou alors d'autres idées svp.

Réponder svp, aider moi je galère. Merci
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 21:14
??? svp
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • boire ou conduire il faut choisir ;)
  • giléra smt 50, harley davidson 883 sporster
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 22:25
salut, ton embrayage est pas coller ? tu as mis le nouveau ?
giléra smt

kit 50 top perf
carbu 17.5
pot bidalot racing passage bas
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 22:33
salut alors mais un peu d essence dans le puit de ta bougie et si elle demare et quel setoufe desuite apres ton arriver dessence ne fonctionnent pas ou alors il faut refaire un reglage carbu.

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 22:39
je ne sais pas du tout et je n'ai pas encore mis le nouveau. Mais sa fait quoi comme symptome s'il est collé l'embrayage ? et comment sa peux se faire qu'il sois collé ? j'essayerai de mettre direct de l'essence dans le cylindre sinon.
  • *
  • 963 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 41
  • rieju rr / peut-etre proto choppers :)
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 10:20
si il est coller sa a du mal a demarer , met de l'essence directe dans le cylindre .  p!!

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire