Ma Mrt monte mal dans les tours

Auteur Sujet: Ma Mrt monte mal dans les tours  (Lu 1555 fois)

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Le 03 Février 2013 à 13:02
Bonjours , Ma Mrt depuis quelque temps monte tres mal dans les tour , c'es venu quand j'ai changer mon carburateur , je suis actuellement en 21 Dell orto PHBG avec une boite a clapets V-force et ma boite a air preparée par l'ancien propriètaire , si je suis au point mort et que j'accelere un grand coups sec la moto s'étouffe et cale si je ne lache pas la poignet de gaz , je doit accelerer un peu plus doucement pour qu'elle monte bien dans les tours .. et si je passe la premiere je doit la faire monter tres haut dans les tours pour la faire partir sinon elle fait un ' Bwweeeuuh ' et cale .. quelqu'un aurais une idée ?
Rieju Mrt 50 : Boite a clapets V-force , Carbu 21 , BAA préparée , Cylindre Bidalot , Pot Scr Corse
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Le 03 Février 2013 à 13:23
Bonjour , sans doute le réglage carbu a refaire. Sinon prise d'air peut-être mais essaye de refaire ton réglage carbu , il y a un tuto sur le forum.
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Le 03 Février 2013 à 13:28
J'ai essayer plein de reglage different , j'ai meme changer de gicleur je l'ai ai tous fait du 88 au 118 et toujours le meme soucis ... je la pensai trop riche au debut mais quand je roule elle me fait des trou d'air quand je suis a fond dans les tour .. donc je ne comprend plus , j'ai changer ma pipe d'admission en croyant a une rpise d'air mais aucun résultat non plus ..
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Le 03 Février 2013 à 13:37
Couleur de ta bougie??
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Le 03 Février 2013 à 13:39
L'électrode est noir
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Le 03 Février 2013 à 13:41
Ton carbu est mal reglé. Si il est bien reglé ta bougie devrait être marron. Essaye de baissé ton gicleur de 5 points et refait ton reglage.
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Le 03 Février 2013 à 13:43
Je suis en gicleur de 100 , j'ai deja essayer le 92 ça na pas changer  :(
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Le 03 Février 2013 à 13:48
Sa peut aussi être une prise d'air mais sa métonne. Fait le test avec du déo si je me rappel bien il faut envoié du déo ( a gaz ) sur le carbu et si ton régime augmente c'est que ta une prise d'air. Mais si ta bougie est noir , ce n'est pas normal. Si elle est trempé , essuie la , refait bien ton réglage en suivant un tuto , baisse un peu ta vis de richesse et sa devrait le faire.
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Le 03 Février 2013 à 14:07
J'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune prise d'air , j'ai refait mon reglage carbu et au point mort la moto ne s'étouffe plus quand j'accelere fort un coup sec , mais lorsque je passe la premiere la moto ne veux pas moter dans les tour s'étouffe et cale si j'accelere , comme avant  >:(
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Le 03 Février 2013 à 14:22
Ta bougie est marron la??
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Le 03 Février 2013 à 14:23
Non .. tous le culot de la bougie est noir
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Le 03 Février 2013 à 14:29
Mais je n'ai pas pu faire comme le tuto a choisir une ligne droite et bien taper dans les tour du dernier rapport car je ne peux meme pas passez les 20kh en seconde et si je passe la 3e elle sengorge et je doit rétrograder pour ne pas caler
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Le 03 Février 2013 à 21:07
Attention au doubles postes. Sinon , pour moi c'est un problème carbu , je revient sur ce que je disait avant , mauvais réglage ou prise d'air mais de toute façon ta bougie ne devrait pas être noir. Est-ce que tu peut roulé si tu met le starter ?? Si c'est sa c'est que ton gicleur est trop petit mais bon .... La franchement si c'est pas sa je sais pas je tes tout dit ce que je pensait.
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Le 03 Février 2013 à 21:14
Si la bougie est noire c'est qu'il y a de l'huile , peut etre un réglage carbu , ou une prise d'air :x
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Le 03 Février 2013 à 22:12
Je pense pas a une prise d'air pourtant j'ai pris le carbu d'un pote et sa fait pareil .. au point mort la monter dans les tour et normal et dès que je passe la premiere je peux que accelerer en utilisant 1/4 de la poignet de gaz et si j'accelere plus d'un 1/4 la moto fai Son 'Bweeuuh' et cale :/
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