Tzr ne démarre plus !

Auteur Sujet: Tzr ne démarre plus !  (Lu 4424 fois)

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Le 13 Mars 2011 à 15:51
bonjour donc voila je suis nouveau, je connais pas trop les 50 en mecanique.
donc je viens d'avoir une tzr avec le haut moteur a changer. donc j'ai changé cylindre,piston,segment. elle demarrais. quand j'ai voulu l'essayé quand je mettais la 1ere ca callais et la boite était bizzare mais j'ai trouvé c'etait le contact de béquille.
donc quand j'ai voulu repartir la moto a froid le ralenti etait pas stable avec des acceleration et des baisse de regime. apres ca c'est stabiliser, donc je suis parti avec, mais en roulant le moteur c'est éttoufé et a caller. pas moyen de le redemarrer.
donc une fois dessus a voir d'ou viens la panne elle a demarré tourner au ralenti sans starter, a callé mais depuis plus moyen de la démarré. j'ai démonter le carbu il est propre, l'essence coule bien apres le robinet du reservoir, la bougie était sale, je l'ai nettoyé mais toujours rien. quelqu'un peut t'il m'aider a comprendre d ou vient la panne? la bougie a changer ou l'allumage? merci
« Modifié: 22-03-2011 23:01:22 par Aurian-DRD »
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Le 13 Mars 2011 à 16:12
commence par tester une autre bougie.

[/quote]
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Le 13 Mars 2011 à 17:36
ta regarder si tu a des étincelle ??
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
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Le 13 Mars 2011 à 18:27
salut

verife l'etat de ton etincelle si sa va pas teste avec une autre bougie

si non tu a fait attention quand tu a monter ton haut moteur au joint de cullase et embase ?
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Le 13 Mars 2011 à 18:52
oui j'ai bien fait attention a tout les joints en remontant le tout. sinon tu fait comment pour voir si on a des etincelle? tu branche la bougie en direct sur la batterie?
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Le 13 Mars 2011 à 18:53
Change ton antiparasite
Vive KAWA!!!
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Le 13 Mars 2011 à 19:49
l'antiparasite c'est la petite bobine carré au bout du faisceau qui vient de la bougie?
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Le 13 Mars 2011 à 20:21
Bobine ronde oué c'est ca
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  • derbi en force !! :p
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Le 13 Mars 2011 à 20:28
nn lui il croit qu tu parle de la bobine ht je croi  p! ce qu'il faut changé c ce que tu fixe juste sur la bougie
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Le 13 Mars 2011 à 20:34
pour regarder si tu a des étincelle tu prend simplement la bougie en la laisse sur l'anti parasite  tu la mai contre les boulon ou n'importe tu mai un coup de kick et pi bah normalement y a des étincelle lol mai bon fait le et redis le nous  sm2!
Derbi sm , pot scr cors , carbu 21 , moteur d'origine (117klm) ;) tu crois pas c'est pas grave je vais pas mourir !!
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Le 13 Mars 2011 à 20:40
J'ai deja eu la meme chose que toi et moi c'était le joint de culasse qui avait fondu :s
Met test d'abord si tu a de l'allumage avec ta bougie sur l'anti parasite
bonne chance
gpr top perfo 70,nitro 2003 polini corsa,embro,vario,pot polini team 2 full polini++nitro full malossi
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Le 15 Mars 2011 à 11:36
ok je vais voir tout ca. par contre j'ai bien une étincelle a la bougie, elle est bleu mais me parrais faible. je pense que je vais me pencher sur le carbu avant le joint de culasse
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Le 15 Mars 2011 à 13:55
J'ai eu le même souci que toi, j'avais une étincelle, mais impossible de démarrer ! J'ai tout changé lol, racheté un carbu, une bac, changé de cdi etc bref tout ça pour rien, c'était juste que j'avais un gicleur trop petit (75 sur un 19 del' phbg racing), et que mon carbu était mal réglé....
J'ai claqué facilement 400 euros en pièce pour un gicleur de 2 euros O_o

Ton carbu est bien réglé ?
La page Facebook : https://www.facebook.com/afromanyks
Le projet sur le forum (clique sur l'image)

http://www.youtube.com/v/Hz3Ht2YBfKw
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Le 15 Mars 2011 à 21:05
je sais pas si il est bien reglé. j'avais acheté la moto comme ca elle ne tournais plus. mais quand je l'ai essayé apres avoir changé le haut moteur on aurais dit qu'elle s'étouffais un peu quand je mettais les gaz
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Le 16 Mars 2011 à 11:19
bon aujourd hui j'ai verifié l allumage, vidé le reservoir, demonter le robinet d'essence avec les filtres, demonté le carbu, nettoyé le gicleur, demonté le clapet, j'ai tout remonté mais toujours rien! ca démarre pas. je vais donc demonter le haut moteur pour vérifier le joint de culasse. ou si quelqu'un a une autre idée???
 

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