ma xp6 ne démare plus

Auteur Sujet: ma xp6 ne démare plus  (Lu 1146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 09:50
bonjour je vient d’acquérir une 50 xp6 super motard le souci c quelle ne veux pas démarré  elle démarre a la poussette en faisant aux moins 40 m  et aux kik rien elle ne veux pas du tout dessus il y avait une bougie br9hs j'ai opté pour une br8es et aux qua ou une br9hs neuf  il y a de la bonne étincelle bleu  apré réflexion je décide de enlevé le pot et la surprise  l’équivalent  d'un grand verre essence dedans le pot   cylindre piston pas rayé avez vous des avis car la moi je seiche complet
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 10:54
salut commence par demonter ton carbu et le nettoyer completement et profite en pour regarder si ton pointeau fonctionne toujours correctement ainsi que ton flotteur :) ta durite de trop plein n'est pas bouché ??

Démonte ton pot pour voir par la lumière d'echappement si ton piston n'est pas rayer ou endomager une fois cela fait si tout va "bien" tu remonte tout et ré essaye  ;)  un coup de nettoyage et quelques verif' ne font jamais de mal  p!!

Tient au courant et si tu a un doute sur l'etat de quelques choses post une photos c'est toujours plus parlant sm2!

sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 11:43
j'ai démonté le carbu  le pointeau me semble bon pas de résidu dans le carbu  le cylindre et piston pas endomagé ya un moment il y avait de l’essence qui coulé a la sortit du carbu coté boite a air
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 12:54
up
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 12:59
evite les doubles post ;) ton trop plein n'est pas bouché ? ta un soucis de carbu et de depression qui coule sans arret ton flotteur est en bonne etat pas de trace de fissure ou autre ? enleve le et place le dans une bassine ou un saut si tu n'a que sa sous la mains pour voir si il flotte bien ;) et pour controler ton pointeau tu soufle dans ta durite d'essence que tu branche sur l'arrivé du carbu si l'air passe lorsque ton pointeau est en haut c'est hs ;)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 13:06
dsl ok je v essayé ta méthode  donc c sa qui pourrait empêché le démarrage de la moto ?
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 14:00
ba si j'ai raison et que ton essence coule en continue que ton trop plein est bouché l'essence passe par la ou elle peut donc elle coule soit par le carbu ou alors elle va direct dans ton moteur ;) mais j'y pense ton carbu est bien monté en lui même tout est bien en place ? pour ce qui est du demarage sa peut venir de la puisque quand tu insiste pour la demarer et qu'elle veut rien savoir tu finit par la noyer sauf que la elle se "noie toute seul" si j'ai raison hein  ;) fait les verifications que je t'ai conseiller et on verra apres et si quelqu'un passe part la et qu'il a une autre hypothese il est le bien venue sm2!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 19:44
éce possible que les clapet entre en jeux ?
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 19:52
bien sur si il ne ferme pas completement et qu'il y a du jours sa tourne mal voir pas du tout tu peut controler aussi ;)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 22:10
double post interdit et améliore le langage ( même sur tel ) va relire les règles a ce sujet  !

http://www.mobcustom.com/forum/les-regles-du-forum-moto-50cc/

et un up pour seulement 1h, faut savoir être un minimum patient quand même

je t'aiderais aussi quand tu aura fait tout ça
La préparation moto / auto = pur bonheur
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 22:59
désolé je v corrigé mes fautes
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 09:33
désolé je vais corriger mes fautes Merci ::)

ce serait mieux comme sa apres on ne demande pas un francais sans faute mais un minimun surtout qu'avec un correcteur sa aide  et le langage sms est a banir  :)

Sinon pour ta moto a tu fait les verifications que je t'ai conseillé ?
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 13:25
bonjour non je v vérifier dans 1 heure a peux prés  et peux être prendre des photo car je ne c pas comment reconnaître des clapet  hs
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 20:13
re bonsoir dsl si je refait un nouveaux post alors des nouvelles je vient de vérifier le carburateur j'ai tout nettoyer ensuite jé regardé l’état de la boite a clapet  elle sont bonnes  et la bizarrement ya une vis qui tien la boite a clapet plus la pipe d’admission qui et foiré éce que sela peux empêché la moto de démarré 
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 20:26
la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire des doubles post !!

si tu crois que je vais laisser passer ça,tu te goure,le règlement est le même pour tout le monde !

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire