Ma xps démarre/ne démarre pas. Roule normale/roule pas bein !

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Le 04 Février 2012 à 15:36
Bonjour. :)

Donc voila j'ai un problème avec mon xps et j'en est vraiment marre de pas trouver la solution.
Bon j'arrête le suspense!

Donc ma moto na pas tourner pendant environ 6/7 mois je la démarrer des jours mais rien de plus car je refaisais la partie cycle.
Et du jour au lendemain elle ne démarrer plus.
Donc c'est quand j'ai fini la partie cycle et que j'ai voulu rouler avec bah la le problème a commencé.
J'ai réussi a la refaire démarer elle marcher nickel sauf quand je ralentisser pour m'arreter a un stop pour repartir fallais que je débraille et accèlère dans le vite pour qu'elle ne cale pas.
Après elle ne me le faisais plus ce problème mais maintenant elle démarre , starter niquel mais si j'ai le marlheur de couper le contact impossible de la redémarrer après. Si je peux la redémarer mais 2 h apres si elle en a envie ! Ou sinon elle démarre et même pas 1 s après elle cale.
Il arrive que des fois elle est le starter elle chauffe et d'un coup le régime va augmenter pour qu'elle cale et après elle redémarre plus
Elle a de l'étincelle .
Alors j'ai testé 2 bougies, changé de carbu et avant elle marcher nickel avec les deux . 

Donc la c'est la cole ! :D  Help me! svp ! :)
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Le 05 Février 2012 à 19:09
Bonsoir ,
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai déjà changé le carbu, nettoyer tous les tuyaux, changé ma pipe d'admission fendue et remplacer mon boitier CDI. Mais toujours rien, elle démarre bien au starter, une fois chaude, j'enlève le starter puis je roule sur 200 m et lorsque je veux m'arrêter je débraye et le moteur se coupe. J'essaye juste après de la redémarrer mais rien n'y fait, il faut que j'attende 2/3 min pour la relancer. Elle repart d'une façon chaotique et ne monte plus dans les tours.
Cela fait 2 semaines qu'elle a ce problème et je ne sais pas quoi faire remplacer pour remédier à ce problème :(
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Le 05 Février 2012 à 19:16
Surement le carbu... faut regarder les réglages de niveau de cuve etc...
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Le 05 Février 2012 à 21:56
salut. je dirait peut t étre une prise d aire et regarde tes clapets
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Le 06 Février 2012 à 10:05
Carbu impossible car avant elle marcher niquel avec les deux carbus . Et plus maintenant.
Mes clapets doivent etre bon mais l'autre fois je les est enlevé mais pas de la pipe comme ils sont coller et avait pas le temps pas essayé mais je ne voit pas pourquoi les clapets ce seraient usés sans rouler :s
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Le 06 Février 2012 à 13:11
Salut, t'a pas une prise d'air des fois par hasard ? Des spy de vilo sa peut laché du jour au lendemain sans qu'on s'en apercoive... et un beau jour tu veux démarré et là que dalle

J'ai un souci qui rejoin un peu le tiens.... lit mon roman et tu verra que sa se rejoin

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/probleme-mecanique-yam-dtr/

Car moi j'ai tout changé... et sa ne démarre qu'avec le doigt dans le carbu alors qu'avec les mêmes réglages avant elle démarrait, le ralentit allait super bien et dès en première BEUUUUH au bout de meme pas 200m ><


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Les symptomes de joint spy vilo hs sont quand le scoot est sur la béquille, tout va bien et dès le moment où t'es dessus le moteur cafouille à mort malgré le bon réglage carbu et boite à clapet valide...
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Le 06 Février 2012 à 22:30
j'ai une le même problème que toi avec mon 50 Athéna. c’était ma pipe d'admission qui c’était desserrer contrôle sa et regarde si tu n'as pas une prise d'air quelque par
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Le 07 Février 2012 à 01:56
Justement merci de l'info, j'ai essayé une seconde boite à clapet qui es valide, autre pipe par la même occaz (non fissuré et bien serrée) et le moteur n'a pas été ouvert récemment à part changé de haut moteur, les joints sont neuf, je pense à mes spys même si j'ai aucune fuite sous la moto :)

Dans tout les cas les spys sont commandés j'aurait pu qu'a testé après sa :)
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Le 07 Février 2012 à 08:36
Ok merci mais bon c'est bisard quand même moi elle marche bien des jours je suis sur je peux faire 50 bornes mais si je l'etteint. Soit elle redémarre nickel soit je rentre a pieds ^^
Mais le pire c'est que Jeudi elle va marcher nickel , vendredi elle marche plus :@
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Le 10 Février 2012 à 09:11
 !help (Désoler double post mais besoin d'aide :/ !help
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Le 10 Février 2012 à 10:35
Controle ton robinet a depression, ainsi que les durites qui la relie
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Le 10 Février 2012 à 18:21
J'y avais pas songé . Merci si c'est mon problème je te met + 30 0000000 :DD

Edit :
Donc aujourd'hui j'ai tous vérifier nickel , joint spy coter allumage fuit pas du tout !
L'essence va a la bougie, la cuve ce remplie bien correctement . L'étincelle nickel .
Mais rieeeeeeeeeeeeeeeeeen  :o !help
« Modifié: 12-02-2012 15:38:40 par Piiex86 »
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Le 14 Février 2012 à 12:06
(Désoler double post mais besoin d'aide :/) Sa me soul :s
Aujourd'hui j'ai changer de cylindre j'en est prit un a un copain.
Donc elle a démarré mais vraiment rien que 1 s avec de l'essence dans le cylindre .
Et j'ai aussi trouver en démontant mon pot une couleur bisard au cylindre une couleur argenté .
et j'en est trouvé un peu sur ma bougie mais je la nétoit remet dans cylindre elle démarre mais elle tiens même pas 1 s
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Le 14 Février 2012 à 12:17
Quand ta tout demonter tu n aurais pas toucher a la vis de richesse desfois? Je dis sa car j avais a peu pres le meme probleme et sa venait de sa...
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Le 14 Février 2012 à 13:12
Bas au tout début du problème non , mais maintenant si je l'ai bouger mais sans succès
 

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