manque de compresion

Auteur Sujet: manque de compresion  (Lu 2966 fois)

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Le 16 Mars 2010 à 21:39
bonjour a tous

alors voila mon problem , hier soir je rentre chez moi juste devant chez moi je me fait un petit derapage , pende le derapage la moto a callée ensuit un possible de la redemaré . je note une baisse de compresion alors je demonte  le cylindre , mai rien n'et serrai alor j'appelle mon mecano il me dit que c le join de spy du vilo cote allumage . je demonte l'allumage le truc c la plaque de metale qui et apre l'allumage elle et visse avec 3 visse de clee alain mai elle sont casse alors inposible de les defaire

comment fait pour les défaire sans tro gallerai ?

es vraiment le joint de spy ?

ps: dsl pour les faut d'ortographe
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  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
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Le 16 Mars 2010 à 21:47
Pour les enlever : Tu prend une meuleuse et tu meule pour faire une vis a tete de tournevis plat ;)

Pour le reste je siat pas du tout ^^
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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Le 16 Mars 2010 à 21:53
ok merci de ton conseille je vai voir demain matin si elle passe dans le moteur
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Le 16 Mars 2010 à 22:02
ou bien un dremel plus petit donc tu pourras y allez
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Le 17 Mars 2010 à 13:19
Meme un petite scie à métaux ...
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Le 17 Mars 2010 à 13:34
donc il y a eu du nouvo , g retire la plaque tout vas bien mai inpossible d'enlevai le joint de spy ,donc je change de moteur ,mai le cylindre ne rentre pas dans le moteur alors que c les 2 meme moteur sauf que g un moteur am6 minarelli de 2001 et un autre de 2004 le cylindre de 2004 ne rentre pas pas dans le moteur de 2001
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Le 17 Mars 2010 à 15:40
2001=euro1
2004=euro2
Sa passera pas désolé...
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Le 17 Mars 2010 à 16:31
orthographe merdee
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Le 18 Mars 2010 à 17:41
je revien o nouvelle

donc j'ai demonte mon allumage et change mon joint de spy et tout remonte . le problemme desormai c quelle ne demare pas , il y a de la compresion mai on sen  quelle a envie de demare . j'ai l'impresion que le moteur na pas se qu'il faut pour qu'il continu , je sai pas tro d'ou sa vien  p!

moi je dire que sa se passe dans l'admission ?

des ideé ? 
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Le 18 Mars 2010 à 18:11
Bonjour,

si tu pense avoir resolu le problème de perte de compression logiquement ta moto devrais fonctionné.
pour le resoudre tu as du déposer l'ensemble de ton allumage et le remonter.
le problème vient surement de la.

pour le trouver moi je te conseille quand même de voir que tu n'as toujour pas une perte de compression utilise un compressiometre. (la perte de compression empeche ton moteur de démarrer)
si tu as bien de la compression ou si tu "pense" bien en avoir, trouve toi du START PILOT démonte ta bougie et injecte en directement dans le cylindre par le trou de bougie (n'en n'abuse pas!!!).
apres sa 2 solutions : - sa démare et cale (problème de carburation)
                             - sa démarre pas (problème d'allumage)

Bonne chance!
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Le 18 Mars 2010 à 18:20
ok je te remerci

donc demain je vais achete de starte pilote et vous redirai

pour la compresion elle et revenu a la normale des que g remit un bon joint spy je pense pas que sa vien de sa de plus a la bougi il y a bien une etincelle 
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Le 18 Mars 2010 à 18:25
tiens voila une information importante!!
tu as de l'étincelle à la bougie. de quel couleur est elle? pour moi c'est une info qui va aider à mieu diagnostiquer ta panne.
par la même occasion donne moi une déscription de tes electrodes de bougie, etat/couleur.
une bougie sa dit plus que sa en a l'air :p.
si on peut t'eviter de depenser pour le START PILOT...
« Modifié: 18-03-2010 18:30:59 par bielle »
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Le 18 Mars 2010 à 19:10
ok dac

l'etincelle et plus to difficile a decrire mai je dirai bleu et blanc , pour la bougie elle et noir et huimide de plus tento en essai de la demare penden plus d'une heur g remarque que une foi le pot enlevai il sort un liquide noir asse epai
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Le 18 Mars 2010 à 19:39
Ta carburation est trop riche. Règle-la.
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Le 18 Mars 2010 à 20:08
OK je croi que sa vien du fete que l'esence et l'huile on du se separe dans le reservoir je pensse aussi cette hypotesse car elle et reste pas long de 1 semaine sans bouge
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