Manque de puissance

Auteur Sujet: Manque de puissance  (Lu 2444 fois)

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Le 18 Août 2010 à 15:02
Salut a tous,
Voila mon probleme, mon Rs2 Matrix Pro a un manque de puissance monumental, je m explique, quand je suis en monter, il y a des moment ou je suis obligé de tomber les rapports sinon je ne monte pas!
Et quand on est a deux dessus, c est encore pire, et pourtant ce ne sont pas de grosse monter.
Et j' ai quelques vibrations moteur aussi, alors je vous pose la question, serait-ce a cause de mon haut-moteur qui a quasiment 12000kms?
Merci d' avance ;)
p!!
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Le 18 Août 2010 à 15:10
Ton manque de pêche vient peut-être de l'usure de tes segments.
A 12 000km, il serait temps de les changer, et pourquoi pas, changer aussi le piston.

Pour les vibrations, regarde si tes axes moteurs ne sont pas déssérrés ou fissurés.

A+
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Le 18 Août 2010 à 15:22
Salut, deja merci de repondre aussi vite, pour mes segments, je viens de les changer, et j ai lu sur un site qu un haut-moteur complet faisait entre 6000kms et 8000kms. donc je pense qu a 12000kms...
Et pour les axes moteur, ils sont tous bien serrés. p!!
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Le 18 Août 2010 à 15:39
Salut, deja merci de repondre aussi vite, pour mes segments, je viens de les changer, et j ai lu sur un site qu un haut-moteur complet faisait entre 6000kms et 8000kms. donc je pense qu a 12000kms...
Et pour les axes moteur, ils sont tous bien serrés. p!!

La durée de vie d'un cylindre est très aléatoire, suivant l'utilisation que tu en fait par exemple.
Ton moteur aura plus de chance de durée si tu laisses chauffer ton moteur avant de partir, que tu n'es pas toujours à fond etc...
A 12 000km, ton cylindre peut encore être en très bon état.

Après, tu peux très bien démonter pour voir si il n'a pas de trace ou quoi que ce soit !
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Le 18 Août 2010 à 19:33
J' en ai fait un usage assez "sportif", mais pendant 1 an on me l a volé et je l ai retrouver en suite donc il y a 4000kms qui n ont pas été fait par moi, donc je pense qu il a prit un bon coup.
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Le 19 Août 2010 à 12:38
Est-ce qu 'un cylindre bien ovalisé causerai des vibrations?
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Le 19 Août 2010 à 13:46
Est-ce qu 'un cylindre bien ovalisé causerai des vibrations?

Pas que je sache. Par contre, un cylindre ovalisé, va user ton piston. Particulièrement lui faire des "fissures"
Pour la vibration, tes roulements de vilos sont bons ? Tu as bien ton arbre d'équilibrage ?
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Le 19 Août 2010 à 14:41
Le vilo est un carenzi neuf, il a a peine 100kms et de meme pour les roulements, par contre l arbre d equilibrage se trouve ou dans le moulin? Est-il visible en demontant qu un seul carter?
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Le 19 Août 2010 à 14:53
Oui si tu enlèves ton carter d'embrayage tu le voit.
Tu as la cloche, avec tous les disques etc...
Sur la droite, sur la queu du vilo, tu as une roue dentée.
A côté de cette roue (sur la gauche) tu as normalement une roue aussi. C'est elle :)
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Le 20 Août 2010 à 20:42
Dac merci mec, je verifie ca et je te dis.
+1 pour toi ;)
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Le 24 Août 2010 à 11:18
L arbre d equilibrage est toujours la, donc les vibrations ne viennent pas de la.
Et j ai toujours mon manque de puissance.  :(
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Le 24 Août 2010 à 11:20
Carbu réglé comme il faut?
Préssérage peut-être ou segments. Démonte le HM et regarde ;)
 

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