mar d serrer tout les 3moi

Auteur Sujet: mar d serrer tout les 3moi  (Lu 939 fois)

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Le 13 Avril 2012 à 18:19
bonjour de possed une Xlimit de 2002 q g recuperer de mn frere, tout allai bien sof qe g oubliez de mettre du liqide de refroidissemen et depuis j ai racheter troi moteur, jai limpression q il grille!!
sa commence a faire cher !help
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Le 13 Avril 2012 à 18:22
Salut ! Alors de 1 tu dois aller te présenter, de 2 tu dois aller lire les règles et de 3 tu pourrais faire un effort sur l'écriture, ça fait mal aux yeux là !
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 13 Avril 2012 à 18:24
sa va pas vraiment m'aide pour ma  50 la.
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Le 13 Avril 2012 à 18:26
Oui mais c'est obligatoire et on t'aidera seulement dès que t'auras fait ça. Il y a des règles partout c'est tout p!!
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Le 13 Avril 2012 à 18:34
sayait je me suis presenter et maintenant il y a autre chose a faire avant de pouvoir parler
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Le 13 Avril 2012 à 18:35
Ouais j'avoue la c'est un peu abusé l'écriture tu pourrais t'appliquer un peu :/ Et une présentation serait bien (bon ça normalement c'est pas a moi de le dire, mais la pour l'écriture j'étais obligé )
Et après on pourra t'aider pour ta moto, tu auras toutes les infos que tu auras besoin  p!!
PS :Evite les Sondages quand y'en a pas besoin :)
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Le 13 Avril 2012 à 18:38
Non c'est bon mais pour ton problème tu pourrais détailler un peu plus ? C'est le premier cylindre que t'as serré à cause du LDR et les suivants tu fais bien tout ce qu'il faut ? Le serrage se produit tous les combien de Kms ?
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Le 13 Avril 2012 à 18:41
Oui après ca peut dépendre de tes réglages carbu si ils sont vraiment mals réglés ca va pas, et quand tu dis 3 nouveaux moteurs tu veux dire tout le moteur en entier carter boite de vitesse etc ou juste kit cylindre piston culasse ?
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Le 13 Avril 2012 à 18:54
sa va etre long pasque j'en ai fais de conneries:
ma 50 possede un pot bidalot passage haut vidé
carbu de 17.5 dell ort avec gicleur de 90
pipe souple
filtre a air doppler
moteur j'en suis au troisieme
le 1er par rapport au manque de liquide (athena)
le 2nd serrer aussi avec l'impression qu'il a cramer (metrakit)
le 3eme la meme raison (airsal)
environ 200km entre chaque et les joints sont tous cramés a chaque fois
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Le 13 Avril 2012 à 18:58
juste le cylindre piston culasse, mais sa revient chers a force et c'est pas moi qui paye donc faut vite que trouve d'ou sa vient
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Le 13 Avril 2012 à 19:00
T'équilibres bien le liquide à chaque fois ? Après le premier démarrage avec un bon temps de chauffe, vérifies le niveau, tu peux aussi avoir une fuite. Franchement le problème pourrait pas venir de beaucoup de choses, 3 kits ça fait beaucoup pour le même résultat à chaque fois.

Sinon mets un thermomètre et regardes la température de ton kit.

Et attention aux double-posts, c'est interdit en moins de 24h, pour modifier ton précédent message tu as la fonction "Modifier" en haut à droite du message.
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Le 13 Avril 2012 à 19:01
Ouais bah peut-être un problème de réglage carbu (un gros problème ) ou le circuit de liquide de refroidissement qui a un problème (mais si c'est ca je doute que tu sois arrive jusqu'a 200 km :/ )
PS :Evite les double posts  p!!
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Le 13 Avril 2012 à 19:06
Ouais bah peut-être un problème de réglage carbu (un gros problème ) ou le circuit de liquide de refroidissement qui a un problème (mais si c'est ca je doute que tu sois arrive jusqu'a 200 km :/ )
PS :Evite les double posts  p!!

Le problème du réglage carbu est fortement envisageable, et le problème du LDR est plausible, ça dépend de comment il roule et peut-être qu'il n'équilibre pas assez le niveau ou qu'il a une fuite très lente et à certains moments il ne reste plus assez de liquide pour bien refroidir.
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Le 13 Avril 2012 à 19:13
Possible et ouais pour le liquide je me suis trompé il peut très bien faire 200 km mais bon c'est sur que si il en perd un peu tous les jours au bout d'un moment ca crame d'ailleurs j'envisagerais plutôt ceci car le réglage il pouvait très bien être bon pour un kit et pas pour l'autre , hors la il est pas bon pour les 2 (bon c'est possible que le réglage soit tellement mal fait qu'il n'allait pour aucuns des kits ) mais j'envisagerais plutôt le LDR ou une fuite au niveau du LDR car bon c'est 200 km environ entre chaque cylindre ce qui laisse penser que en 200 km il perds a chaque fois la même quantité de  liquide.
Donc ouais si j'était toi je vérifierais le système de LDR ;)
Tu fais ca et tu nous tiens au jus :)
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Le 13 Avril 2012 à 19:20
tu les fais comment tes rodages ???
tu tournes avec quoi comme bougie ???
tu tournes au mélange ???
si oui quelle huile ???
et si pas de mélange,ta pompe a huile fonctionne correctement ???



et fait un effort sur ton écriture!!

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