MBK X-limit : Perte de liquide de frein à l'avant

Auteur Sujet: MBK X-limit : Perte de liquide de frein à l'avant  (Lu 2061 fois)

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Le 15 Août 2011 à 23:41
Bonsoir,
j'ai un problême sur ma MBK X-limit de 2002, je perds du liquide de frein au niveau de la poignée.
J'avais déja changé le maitre cylindre et toute la poignée à cause d'un problême similaire, y'a environ 6 mois (j'ai pris des pièces d'occaz' 45€ 0_o )

Je dois faire quoi la ? sachant que j'en remet des fois quand même pour freiner en route /:
Ce tuto peut aider ? http://www.mecacustom.com/3367-remise-etat-maitre-cylindre
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Le 16 Août 2011 à 01:10
et sa sort 'dou exactement sur ton maitre cylindre ?
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 30 Juillet 2012 à 22:02
Up


Désolé j'ai l'impression que le problême a été résolu mais temporairement  :'( (ou alors je sortais que sous la pluie on voyait pas que ça coulait  :-X )


enfin bref je pense changer le joint du maitre cylindre, par celui la : http://www.oring.fr/product.php?id_product=337
Les dimensions sont les mêmes à 0.1mm près
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Le 30 Juillet 2012 à 22:11
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Le 30 Juillet 2012 à 22:29
Numéro 15? non ?


Je sais pas trop, j'ai pris mon vieux joint et j'ai mesuré et ça coincide avec mon lien
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Le 30 Juillet 2012 à 22:35
le numero 15 est un joint metallique qui serre l'olive de la durite tu n'a pas de joint caoutchou apparement sur ton systeme de freinage
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Le 31 Juillet 2012 à 04:48
impressionnant
banni!!
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Le 31 Juillet 2012 à 18:01
Euh.. Je crois en fait que la vue éclatée du lien au dessus est fausse.
Mon maitre cylindre ressemble plus à celui du tuto : http://www.mecacustom.com/3367-remise-etat-maitre-cylindre



Regardez cette image je vous ai entouré le joint en caoutchouc (ce n'est pas ma photo) : http://www.noelshack.com/2012-31-1343750325-15790-remise-en-etat-dun-l500.jpg




Et voila maintenant des photos de MA poignée (pas démontée) :
http://www.noelshack.com/2012-31-1343750396-2012-07-31-17-40-25.jpg
http://www.noelshack.com/2012-31-1343750394-2012-07-31-17-40-38.jpg
http://www.noelshack.com/2012-31-1343750394-2012-07-31-17-40-49.jpg
http://www.noelshack.com/2012-31-1343750397-2012-07-31-17-41-15.jpg

le liquide sort à l'endroit du gros caoutchouc noir en forme de ressort, et ne sort pas quand la moto reste au garage


(Au fait, j'ai la version SM pas enduro, donc le lien de mourou18 ne convient pas c'est normal)
« Modifié: 31-07-2012 18:03:28 par otarie004 »
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Le 31 Juillet 2012 à 19:02
il est vrai que les ingenieurs derbi ont vraiment tous changer entre la version sm et enduro, ils ont du mettre un maitre cylindre pr19 brembo sur les sm,  c'est juste que la piece n'est pas detailler sur le site
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Le 31 Juillet 2012 à 20:54
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Le 01 Août 2012 à 13:23
si toujours ces problèmes de fuites je peux que conseiller de mètre la poignet d'une autre machine
(pourquoi pas plus ancienne qui ont fait leurs preuves???).
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Le 01 Août 2012 à 18:02
Tu penses à un modele particulier ? style une de DT avant 1998 ? ou une d'un autre modele ?
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Le 01 Août 2012 à 18:13
Tu penses à un modele particulier ? style une de DT avant 1998 ? ou une d'un autre modele ?

non pas de modèles en particulier regarde juste si le filetage des la vise qui relis le flexible au maitre cylindre correspondent.

fait une recherche sur le bon coin d'un gars pas trop loin de chez toi qui vend ça et tu va le voir avec ton flexible et la vis et regarde si ça va.

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Le 01 Août 2012 à 18:22
euh j'habite dans les ardennes, y'a rien près de chez moi

Sauf qqn qui a des pièces pour... les DT de 1998 à 2003  ::) sont j'aurais un truc identique
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Le 01 Août 2012 à 18:58
euh j'habite dans les ardennes, y'a rien près de chez moi

Sauf qqn qui a des pièces pour... les DT de 1998 à 2003  ::) sont j'aurais un truc identique
ha okey regarde dans les casses sinon

 

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