mbk xlimite serrage

Auteur Sujet: mbk xlimite serrage  (Lu 1045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2013 à 14:59
bonjour je possède une mbk x limite je sais pas du tout se qu'elle a je pense qu'elle est en amorce de serrage la roue arrière n'est pas bloqué je vous détail les problèmes :
-plus de compression o kick je la baisse avec deux doigts
-quand je roule avec j’arrête d’accélérer elle se coupe et quand j'accélére sa accélére pas tout de suite et le ralentie ne tien pas
-(sa fessait un moment que j'ai pas toucher a la moto car elle aller mal je suis aller la voir il y a 1 semaine les feux marcher les led le klaxone  pas mais avant si)
-la 4eme 5 et 6 ne tienne pas sa ne monte pas dans les tour si je voulais monté une pante fallait rester en 3eme
et j'ai remarquer que j'avais une fuite aux réservoir d'huile moteur !
 je pense que je suis en amorce je sais pas quelle pièce changer ni  se que je doit faire ni  qu'elle pièce acheter pouvez vous m'aider svp :(  !help !help merci
« Modifié: 08-12-2013 19:21:54 par pedros01 »
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 08 Décembre 2013 à 17:02
Salut !

Un petit effort sur l'écriture s'il te plait, c'est difficile à lire...
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2013 à 17:11
Bonsoir. Une amorce de serrage si c'est le cas tu peut vérifié si c'est le Piston et les segments, si c'est le cas tu t'en tire bien. Si ta chemise est rayer tu peut racheter une Chemise ce qui te coûteras plus cher que segments piston. Voilà tu as a peu près les trois choses a acheté en cas de serrage. :/
« Modifié: 08-12-2013 17:14:26 par Kaeru »
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2013 à 19:23
Salut !

Un petit effort sur l'écriture s'il te plait, c'est difficile à lire...

j'ai fait le mieux que je pouvais pour corrigé les fautes.
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2013 à 21:18
Bonsoir. Une amorce de serrage si c'est le cas tu peut vérifié si c'est le Piston et les segments, si c'est le cas tu t'en tire bien. Si ta chemise est rayer tu peut racheter une Chemise ce qui te coûteras plus cher que segments piston. Voilà tu as a peu près les trois choses a acheté en cas de serrage. :/
bon je vais passer pour un débile mais c'est quoi une chemise ?? :p
on ma dit d'acheter sa http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9916770.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite
« Modifié: 09-12-2013 02:19:14 par pedros01 »
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 12:59
donc la chemise c'est le cylindre c'est se qui entoure le piston et si tu est en amorce de serrage c'est bien sa qui faut changer
« Modifié: 09-12-2013 13:01:16 par minimois »
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 13:03
bonjour je possède une mbk x limite je sais pas du tout se qu'elle a je pense qu'elle est en amorce de serrage la roue arrière n'est pas bloqué je vous détail les problèmes :
-plus de compression o kick je la baisse avec deux doigts
-quand je roule avec j’arrête d’accélérer elle se coupe et quand j'accélére sa accélére pas tout de suite et le ralentie ne tien pas
-(sa fessait un moment que j'ai pas toucher a la moto car elle aller mal je suis aller la voir il y a 1 semaine les feux marcher les led le klaxone  pas mais avant si)
-la 4eme 5 et 6 ne tienne pas sa ne monte pas dans les tour si je voulais monté une pante fallait rester en 3eme
et j'ai remarquer que j'avais une fuite aux réservoir d'huile moteur !
 je pense que je suis en amorce je sais pas quelle pièce changer ni  se que je doit faire ni  qu'elle pièce acheter pouvez vous m'aider svp :(  !help !help merci

On va commencé par le début, vérifie l'état de ton piston/cylindre
Ensuite si c'est salement mort tu peux en racheter un
Si c'est pas profond mais perceptible aux doigts tu peux mettre du nickasil
Si c'est pas perceptible aux doigts tu peux rouler comme ca

T'oubliera pas de changer tous les joints et segment aussi
bonne chance!
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 13:24
ok merci pour les info donc la je commande sa http://www.maxiscoot.com/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-t9916770.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite
si c'est casser ,j'ai  bien compris ?
et mon problème de feux led sa vient du serrage ? ou c'est mon allumage qui est mort
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2013 à 14:32
Si c'est cassé tu commandes se que tu veux, par contre pour ton problème électrique vérifie les isolations de fils et branchements d'abord ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 09 Décembre 2013 à 19:18
Je me dois de rappeler que le double post est interdit aussi.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire