sm2!salut a tous je suis nouveau sur le forum je n est pas de probleme particulier avec ma mob c est une cpi superenduro elle est toute d origine et elle carbure a 97km du moins c est ce que dit le compteuR!!!!je l ai juste fait debrider .cependant ces temps si elle me galere un petit peu en fait elle broute j usqua callee coome si il y avait plus d essence des que je monte les rapport en haut regime;donc j aie d abord penser a nettoyer le carbu mais en vain; alors armee de ma caisse a outil j ai fait tomber le moteur pour tout nettoyer et changer klk pieces d usur comme des joints puios remplacer klk vis qui on disparue a cause des vibrations,et apres remontage elle ne voulais tjrs rien savoirdonc j ai fini par m attaquer a la bougie qui etait neuve et la je me rend compte que l acartement n etait pas bon alors apres apres correction je diminue l ecartement un peu au pif je l avoue et comme par magie la mob ne delire plus a part qu en haut regime elle voudrait aller plus loin mais elle ce freine un peu donc la etant un amateur je m en remets a vous ki pourait me conseiller pour different reglage pour kel exploite a fond le haut regime ca lui ferait du bien et moi plaisirs
a tous et si vous avez des cpi comme moi j aimerait bien avoir des astuces et savoir quel pieces sont adaptable
a tous et desoler pour le paver que je viens de laisser mais une bonne explication est necesaire
a tous les bykers j attend de vos nouvelles avec impatyience