mais je ne comprend pas car j'ai 2 culasse et les deux me font exactement pareil sa m'étonnerai que ma culasse et défromer et j'ai de la pression de liquide dans le cylindre c'est pour sa sa jigle mais d'ou sa vien ?aidez-moi svp
Est ce que tu penses à serrer les écrous petit à petit
en croix quand tu serres ta culasse? car si tu les serres fort chacun leur tour en tournant autour de la culasse, tu voiles la culasse en la serrant.
La pâtes à joint sur la culasse, je ne suis pas du tout pour, la pression surtout pour le joint intérieure doit être encaissée par un joint et non de la pâte.
De plus les pâtes résistent à 250°C, et je ne suis pas sûr qu'au moment de l'explosion la chambre de combustion ne monte pas à plus de 250°C pendant un temps très court.
De toute façon, la règle, c'est d'utiliser des joints étudiés pour. Et qu'en dépannage, ou que le joint n'existe pas utiliser de la pâte à joint.
Est ce que tes joints sont bien adaptés à ta culasse et à ton cylindre? parce que j'ai déjà eu des surprises avec des joints adaptables.