Montage carbu 17.5

Auteur Sujet: Montage carbu 17.5  (Lu 1031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 11:06
Bonjour je fais encore appel a vous car j'ai un carbu 17.5 j'allais pour le monter sauf que je n'est pas de durite d'huile vdm et je ne comprend pas comment le cable d'accelerateur se monte enfin comment il s'attache a l'intérieur si vous pouvez m'aider avec unne bonne explication ou une vidéo sa serai cool merci :)
  • Membres
  • *
  • 752 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • passe voir ;)
  • 51 mag max dirt crz motobec 41 et av88 dirt ycf, skyteam en 125
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 11:34
tu enleves les deux visses tu vas trouver un ressort un plastique rond et blanc et le boisseaux , une foi sa fait le cable passe dans le ressort et viens se coincer dans le bout de plastique (regarde bien ya les trous et tout) quand ta fais sa c'est pareil pour le boisseaux tu verra comment i mettre le cable et voila ta plus qu'a tout refermer avec le ressort tu aura un peus de mal mais c'est normal  p!!

voila en esperant que jai eter asser clair  ;)
config :
kit polini lc
carbu dell'orto en 17
mousse cont chr
frein a disque a l'avant
transmi en 11*54
pompe a eau de r21
pot giannelli black gun
vario doppler er2
fourche de rd 80




passe voir ;)

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/51-refait-de-a-a-z/
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 11:37
oui merci mais mon probleme c'est comment il se bloque dans le plastique parceque y'a les trou mais j'ai juste a mettre le cable dans le trou et tout refermer ?
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 11:45
Non, tu as le boisseau (l'espèce de cylindre avec une aiguille), bah tu verra qu'il y a un trou puis tu fais glisser ton câble dans le trou puis tu le loge un peu sur le côté pour le bloqué ;).


regarde sur l'image on peu voir un boisseau et 2 trou. Et bien en faite y'a un trou ou tu peux faire rentrer ton bout de câble d'accélérateur et puis après tu le fait glisser dans l'autre trou pour qu'il soit bloqué ;):


Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 11:51
ah oui d'accord comme j'ai pas encore démonter l'autre j'avais oublier qu'il y avais un bout je me demendais comment sa faisais mais j'ai compris merci a toi :)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2012 à 14:03
De rien ;).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2012 à 18:24
Non, tu as le boisseau (l'espèce de cylindre avec une aiguille), bah tu verra qu'il y a un trou puis tu fais glisser ton câble dans le trou puis tu le loge un peu sur le côté pour le bloqué ;).


regarde sur l'image on peu voir un boisseau et 2 trou. Et bien en faite y'a un trou ou tu peux faire rentrer ton bout de câble d'accélérateur et puis après tu le fait glisser dans l'autre trou pour qu'il soit bloqué ;):


très bonne explication,claire p!!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire