Montage carbu

Auteur Sujet: Montage carbu  (Lu 1135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2009 à 20:06
Salut

Je voudrai change mon carbu de 12 pour un 16 ou 17.5(j ai un pot leonvince V6 et une tramsmision de 11 et la couronne d origine)quel le mieux et pour monter un des deux carbu est se qu il faut change la pipe d admision et l ariver d air et la ou se branche le cable d acclerateur est qu il faut change l aiquille et le gros rond qui y a autour de l aiguielle et pour la stareter est est qu il faut change quel que chose?

Merci pour les futur reponses
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 01:01
salut si ta pipe est en carter oui il fautra la changer et tout le reste c est donner avec le carbu que tu va acheter
  • Membres
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 70
  • RECHERCHE:JANTE SM AR et AV;AMORTO==> xp6
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 01:50
salut si ta pipe est en carter oui il fautra la changer et tout le reste c est donner avec le carbu que tu va acheter
nimportnawak
le meiux c'est le 17.5.Faut que tu augmente l'arriver ou preparer ta boit ou mettre un cornet pa besoin de changer ta pipe mais ta des reglages a faire ...


                             j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 11:26
Quelle marque de carbu me conseillere vous est que  que ces une pipe en carter
  • Membres
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 70
  • RECHERCHE:JANTE SM AR et AV;AMORTO==> xp6
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 11:29
il sont bien les 16-17.5-19 de chez dell orto est une pipe en carter n'existe pas c'est ou en alu ou en plastique je te conseille de gader celle d'origine(c'est 30 la pipe et de les metre autre parts c'est sous:cornet...)elle est en plastique la tienne ou pas?


                             j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 11:30
est sur ma boite a air il ya 3 trous mais il y a un autre cache qui vien par decu donc je sais pas si s est prepare
  • Membres
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 70
  • RECHERCHE:JANTE SM AR et AV;AMORTO==> xp6
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 11:37
ou tu rajoute et tu fais des rous plus gros(bidon) ou tu achette un cornet et un plus grop gicleur et tu fais tes reglages avec le cornet


                             j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 11:48
ma pipe elle est en plastique mais tes sur que le carbu va povoir se branche avec la pipe d origine
  • Membres
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 70
  • RECHERCHE:JANTE SM AR et AV;AMORTO==> xp6
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 11:51
évidament les pipe peuvent aler jusqu'a 19mm tu mais un collier et voila etr aprés tu pourras la changer pour mettre une alu plus grosse si tu veut mais tu n'est pas obliger(avec ma pipe xp6 je suis passer de 12 a 17.5mm par contre faut que sa force un peu sinon trop gros)


                             j'ai 2 avertissements
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2009 à 12:46
Ne touche pas a ta boite

Il faut tout changer

Tu as avoir un carbu, complet
Il te faudra démonter le boisseau, l'aiguille, le cable d'accel, le starter et après faire les réglages
  • Membres
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 70
  • RECHERCHE:JANTE SM AR et AV;AMORTO==> xp6
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2009 à 19:39
ta un carbu neuf tu remonte tout que ta eu avec le carbu boiseaux starter tu le mais dans ta pipe et si c'est un carbu plus gros que l'origine tu demande a ton pro qui te donne un cornet qui vas avec se carbu et tu fais tes reglages


                             j'ai 2 avertissements
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire