Montage haut moteur 50cc top perf TZR

Auteur Sujet: Montage haut moteur 50cc top perf TZR  (Lu 3923 fois)

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Le 14 Mars 2010 à 14:43
Salut à tous  :)

Je voudrais acheter un haut moteur de la marque top performance en 50cc (http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-40-top-performances-am6,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,9404-103.fr.html), le problème c'est que sur les photos je ne vois pas les deux petites sorties de durites sur la culasse qui vont jusqu'au carbu   :(
Elles ne sont pas fournis ? Faut-il les acheter a pars ? (http://www.la-becanerie.com/accessoires,embout-durite-cylindre-polini,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,9683-103,recherche,1256186.fr.html)

Et une dernière question: J'ai un carbu de 16, quel sera approximativement la taille du gicleur principal avec ce haut moteur ? (Comme je serait en rodage j'pourrait pas regarder la couleur de la bougie..)

Merci d'avance
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Le 14 Mars 2010 à 15:38
Ce haut moteur est le même que l'origine alors tu sais tu va pas gagner grand chose ....
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 14 Mars 2010 à 16:13
Les durites de refroidissement qui vont de la culasse au carbu ne servent a RIEN  p!! supprime les ne t'inquiete pas, et t'aura pas besoin de faire de réglages carbu jpense, comme le dit steffcz ce kit c'est comme de l'origine ;)
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Le 14 Mars 2010 à 17:37
Ok merci les gars  p!!
Je vais peut-être quand même mettre un gicleur plus gros de 5 points on sait jamais vaut mieux être trop riche que l'inverse surtout en rodage
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Le 14 Mars 2010 à 18:36
Ouaip ^^ fait en fonction de ta bougie pas de nous hein /au
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Le 14 Mars 2010 à 19:40
Ouais sauf que j'sais pas si la bougie va se coloré en faisait une pointe à 6000 tr/mn (rodage oblige).
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Le 14 Mars 2010 à 19:44
j'ai eu ce meme kit sur mon ancien TZR (2005), c'est un top noir et c'est pas top top^^
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BALANCE MAN, CADENCE MAN, C'EST LE PUSHKARD MAN, COOL RASTA!!!
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Le 14 Mars 2010 à 20:08
Bah, c'est limite de l'origine quoi. ^^

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Le 14 Mars 2010 à 20:34
tu dois gagner 2km/h, encore je suis très gentil! mdr
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Le 14 Mars 2010 à 20:35
a non nico or de question que tu me dépasse encore prochaine fois que tu vient chez moi!!

c'est moi qui est le hm en premier  :P
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Le 14 Mars 2010 à 20:57
ne t'inquiete pas, pour les dérites qui vont a la culasse, au niveau du carbu tu les fais rejoindre  p!!

sinon il est + costo que l'origine et moi perso j'ai gagné en perfs par contre moins de reprise (peut etre a cose de mon pot (yasuni r2) ) mais il sufit de peter une vitesse en dessous et ça part :p

sinon j'ai un gicleur de 118.

ps: en rodage, tu vas avoir l'impression qu'elle force et qu'elle ne monte pas dans les tours, c'est normal, il est fait pour etre dans les tours sinon ça decole pas.
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Le 15 Mars 2010 à 13:32
Ok merci les gars  p!!

Et vous inquiétez pas je prend pas ce kit pour le plaisir mais parce que mon haut moteur d'origine tire un peu la gueule  p!
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Le 15 Mars 2010 à 13:49
c'est le top comme kit de remplacement du haut moteur d'origine ;)  p!!
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Le 15 Mars 2010 à 18:55
Il est autant solide que l'origine, c'est de la fonte traitée Minchrome
Niveau perfs, c'est identique environ, le plus souvent tu gagne parce que ton origine est HS donc tu gagne en compression etc ...  p!!
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Le 15 Mars 2010 à 19:30
Il est autant solide que l'origine, c'est de la fonte traitée Minchrome
Niveau perfs, c'est identique environ, le plus souvent tu gagne parce que ton origine est HS donc tu gagne en compression etc ...  p!!

Diagrammes un poil plus élevés aussi et culasse haute compression. Mais bon sa reste du 50cc fonte...
 

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