Monte mal dans les tours

Auteur Sujet: Monte mal dans les tours  (Lu 2147 fois)

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Le 13 Novembre 2012 à 18:27
Bonjour a tous !!  8)
Alors voila, j'ai une aprilia rs 50 de 2006 origine débridé avec un pot ( conti chr ), et suite a un pré serrage j'ai changer le haut moteur. (type origine, cylindre, joint, piston).
Après avoir fait un très bon rodage, et rien touché d'autre ( carbu ou autre et je précise que ma bougie est couleurs brique ;) ) la moto n'atteint pas du tout les même perf qu'avant... :(
Je montait 105 / 110 compteur <-- c'est vrai ! et la pu rien je prend 90 couché sur le moto elle a beaucoup de mal a dépassé les 10 000tr/min alors que avant j'allait apres la zone rouge a ( vers les 14 000 ) et la elle ne part pas avant 8 000 tr !
J'ai nettoyé mon filtres a air qui était gras après niveau carbu j'ai rien fait étant donné quelle fonctionnait très bien avant ..
Si vous pourriez m'aidez MERCI ! :'(
Brûle la gomme pas ton âme. V
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Le 13 Novembre 2012 à 19:41
on ne parle pas de vitesse ici!!

[/quote]
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Le 13 Novembre 2012 à 19:43
Oui j'ai vu après..
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Le 14 Novembre 2012 à 19:47
UP !  :(
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Le 14 Novembre 2012 à 19:52
c'est quoi ton kit type origine? la sortie d'echappement est surement plus petite que l'origine donc normal, go prendre un kit airsal alu 50 ou metrakit
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Le 14 Novembre 2012 à 19:59
C'est du Kundo et je comprend pas trop ?
mon trou pour l'échappement a la sortie du cylindre trop petit ?
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Le 14 Novembre 2012 à 20:07
connais pas c'est quoi ce kit oO t'aurais du prendre quelques chose de bien mieux, oui, plus petit que l'origine, j'ai changer mon hm aussi pour un top perf noir, et la sortie de pot et plus petit, moins d'air qui s'y echappe=moins de perf.
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Le 14 Novembre 2012 à 20:11
C'est mon pro qui me la vendu et je le connais bien il ma dit c'était pas de la merde !
Comment je peut être sur que c'est ça j'ai pas envie de le changer pour rien quand même :/
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Le 14 Novembre 2012 à 20:14
ouvre le tout simplement et recupére ton hm serrer et compare le, tu prend la culasse et le cylindre et regarde l'espace que tu as par rapport a ton nouveau tu en a pour 30 min grand max
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Le 14 Novembre 2012 à 20:16
ba merci vais voir ça ce week end ou vendredi jte dirait si c'était bien ça :)
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Le 14 Novembre 2012 à 20:18
je suis quasi sur qu'il es plus petit (ton cylindre) que l'origine, donc moins de place pour la combustion, moins d'air qui s'échappe et ainsi de suite,


si d'autres menbres passe par là, corrigez moi si je me trompe mais j'en doute ;)

tiens nous au jus.
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Le 14 Novembre 2012 à 20:22
oui mais jui en train de réfléchir si il était plus petit mon pot serait pas rentrer dedans alors que le il est passé normal  ???
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Le 14 Novembre 2012 à 20:27
grrr je m'exprime mal, c'est pas facile a expliquer, mon pot aussi s'adapte normalement au kit mais il es plus petit, intérieur du cylindre, entre la sortie du pot et la chambre de combustion
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Le 14 Novembre 2012 à 20:33
haaaaaa ok c'est moi qui avait pas compris désolé ^^ mais même elle tourne pas vraiment normalement je trouve elle n'a pas du tout de couple genre si je prend un côte a 7000tr c'est même pas la peine elle est ralentit d'un coup faut que je retrograde 1 ou 2 rapport faut que je passe mes rapport vraiment haut sinon elle va mettre 30ans a repartir .... Et puis avant j'avais le cylindre d'origine donc ça m'étonnerais que y'aurais eu grand changement pas rapport a un "type origine" .
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Le 14 Novembre 2012 à 20:42
salut je sais pas si c'est juste ce que tu dis val78 mais j'en ai jamais entendu parler mais ça peut être vrai p!! Et essaye de baisser ton gicleur principal de 5 points pour voir si ça change quelque chose ( mais c'est juste pour voir si ça marche mieux mais après tu remet celui que tu avais avant p!!
 

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