monte pas dans les tours en 5 et 6 eme

Auteur Sujet: monte pas dans les tours en 5 et 6 eme  (Lu 1981 fois)

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Le 21 Mars 2009 à 23:26
voila alors avant javais carbu 16 gicleur de 100 transmi 13/52 et pot yasuni r2
yavais un creux jusqua 8000 trm  :-X apres elle partait nikel  p!!
donc j'ai mit un carbu de 19 black edition gicleur 85 et des lamelle en carbonne a la boite a clapet
mon probleme et que elle tien le ralenti et part trés bien en 1.2.3.4 ( beaucoup de pattate mais en 5 et 6 elle monte plus dans les tours
je pence a mauvais reglage carbu mais je voudrais des confirmation
ps : segmentation de 500 km. aiguille du carbu w7
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Le 21 Mars 2009 à 23:53
regarde la bougie couleur après on pouras t'aidé
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 22 Mars 2009 à 08:17
moi je pensse a une transmission trop longue non ?
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 22 Mars 2009 à 08:43
regarde la bougie couleur après on pouras t'aidé

le probleme c'est que elle a du mal a avancer en 5 et 6éme donc la couleur sa changera rien

moi je pensse a une transmission trop longue non ?

non transmision bonne je l'avais quand j'étais dorigine et quand javais le carbu de 16 c'étais trop court

sa peu venir de la boite a clapet ou pas ?
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Le 22 Mars 2009 à 10:43
Non , je pence juste a un reglage trop pauvre ...
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 22 Mars 2009 à 13:15
ok je vais mettre un gicleur 95
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Le 22 Mars 2009 à 13:27
ouai, tu es très mal réglé

regarde le problème

tu avais un carbu de 16 avec un gicleur de 100

la tu as un 19, il est normal que tu es plus que 100 de gicleur
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Le 22 Mars 2009 à 13:31
c'est pour sa qui faut la couleur de la bougie p!!
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Le 22 Mars 2009 à 13:34
oui la javoux que c'est logique l'histoir du gicleur p!!
derbi drd racing:
 pot scr
 carbu 17.5


passe voire ma derbii

http://forum.mobcustom.com/vt101823-ma-drd-racing-bientot-la-peinture
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Le 22 Mars 2009 à 18:19
Il me semble bien que c' est trop pauvre non ?? Si elle part bien et que en 5 et 6 eme ( quand le moteur force plus ) elle galere pour moi c' est trop pauvre ...
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 22 Mars 2009 à 18:52
j'ai un problème similaire mec donc je suivrait ton poste!!!!
Ma rcr pousse fort en 1-2-3 mais après rien du tout en 4-5-6!!!!
moteur neuf entier (sauf BV)
carbu 21 mm et bac conti!!! gicleur 90 et 105 sa change rien

pourtant bougie couleur brique avec le 90 (mais un peu trop pauvre quand même) et 105 bougie nori donc trop riche
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Le 22 Mars 2009 à 18:57
j'ai monter le gicleur de 95 sa me le fait toujours mais moins donc je vais tester avec les gicleur de 100 - 105 - 110 ont verra ce que sa donne
oui moi la bougit elle reste toujours marron claire avec le gicleur de 85 - 90 - 95 elle change pas
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Le 22 Mars 2009 à 19:49
j'ai monter le gicleur de 95 sa me le fait toujours mais moins donc je vais tester avec les gicleur de 100 - 105 - 110 ont verra ce que sa donne
oui moi la bougit elle reste toujours marron claire avec le gicleur de 85 - 90 - 95 elle change pas


après essai dit nous tout!!!
moi je vais allez acheter gicleur de 95-100 et je verrai!!! si je résout mon soucis je t'en fait part en espérant pouvoir t'aider également!!!

tu tourne avec la BAA ou un cornet?
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Le 22 Mars 2009 à 20:01
Oui trop pauvre!

Tu peux faire le test en 4ème hein ...  ::)

Faut juste être a fond, fais le sur plat pas en descente car en 4ème ça va ronronner lol
Mets un gros gicleur par contre  p!!
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Le 22 Mars 2009 à 20:17
j'ai monter le gicleur de 95 sa me le fait toujours mais moins donc je vais tester avec les gicleur de 100 - 105 - 110 ont verra ce que sa donne
oui moi la bougit elle reste toujours marron claire avec le gicleur de 85 - 90 - 95 elle change pas


après essai dit nous tout!!!
moi je vais allez acheter gicleur de 95-100 et je verrai!!! si je résout mon soucis je t'en fait part en espérant pouvoir t'aider également!!!

tu tourne avec la BAA ou un cornet?

j'ai boite a air origine je vais meme prendre un gicleur de 115 ont c'est jamais car je vais bientot preparer ma boite a air
 

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